Posté(e) : 5 septembre 201212 a petit deterrage pour une question si je met des ressorts de y61 court en +6 sur un y60 long ca donne quoi en rehausse sachant que ce sont des trails master donc assez souple merci
Posté(e) : 5 septembre 201212 a merde, j'ai dit une connerie, la courte ne rentre plus :2 (25): :2 (25): :2 (25): faut rallonger un truc sous le levier je crois ! raaahhhhh
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Re - merde !!! j'ai la boite qui est en train de lacher !!!! Je viens d'en trouver une d'occas. je pensé en profiter pour arranger cette histoire de courte qui ne rentre plus. Mais je n'arrive plus a trouver les plans sur le site pour effectuer cette opé ! meme avec la " recherche " mais faut dire que j'en bave un peu avec l'ordi ! une idée du lien pour ca ?
Posté(e) : 2 avril 201312 a Ces valeurs sont theoriques pour la plupart, c'est pas au cm près. Ressort de Y61 court sur un Y60 court +3cm a l'avant et +1.5cm à l'arrière. Je compte faire ça sur mon Y60 court (ressorts arriere de Y61, donc gain +1.5cm) Est-ce qu'avec mes amortos "hauteur d'origine", ça ira ? je ne veux pas tomber dans les modifs type cales de boites etc... et mes avants resteront d'origine en hauteur. Merci à vous,
Posté(e) : 11 juin 201312 a bonjour,je dois être bête mais je ne trouve toujours pas l'explication inverse. Est ce que l'on peut monter les amortisseurs AV et arrière de y60 sur un patrol y61 de 2004 châssis court sans aligné les ponts ou cale? quels seront les différences ou problèmes ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter