Posté(e) : 22 mars 201015 a salut je cherche un kit rehausse +5 ou 6 pour un gr y61 court mais je sais pas sur quel marque partir!!! dobinson OME trail master ironman ..si vous pouviez me gider svp merci @+
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur chemin,route,un peut de tout terrain je ne roule pas beaucoup environ 6000kms / an grand max!!! y boit trop le GR!! lol et je ne veux pas des ressort qui se rouille au bout de 100 bornes!! mon budget et de 500 a 600€ Si qqun avez des photos pour voir la difference entre un +5 et un plus 7.5 cm sur un y 61 ca serrai cool! merci.
Posté(e) : 22 mars 201015 a as ce prix la , tu as le procomp ensuite 700/800 t'as le ironman ensuite plus cher OME et trailmaster
Posté(e) : 22 mars 201015 a la marque dobinson sa vaut quoi? bien , donne plus que indiquer , +5 donne + 8 , + 7 donne + 10 , + 10 donne +12/14 , se tasse très vite de l'avant en très peu de temps le prendre en HD mais la très dur pendant longtemps , se fait au bout de 5000 km mais reste dur convient plutot pour raid ou tractage . ou prendre HD devant et medium ar
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur ok sinon je trouve le ome + 5 a 790€ c est que 190€ de plus que mon budget ca me "tate" bien ce kit merci.
Posté(e) : 22 mars 201015 a ok sinon je trouve le ome + 5 a 790€ c est que 190€ de plus que mon budget ca me "tate" bien ce kit merci. pas mal aussi la décision c'est toi qui voit
Posté(e) : 23 mars 201015 a la aussi mais plus cher http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 perso pour acheter des ressorts pas cher qui ce tasse achete rien
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur c est bien ca le probleme je ne veux pas mettre de la merd.... et qui soit avachis au bout de 1 an!!
Posté(e) : 23 mars 201015 a Nous on vient de faire une réhausse bizarre mais le résultat est TOP!!! En fait on à mis des calles de 6,5 usiné dans du plastique noir==> super discret!!!! Et ensuite des amortos charge moyenne Dobinson... Résultat trés souple mais trés bon amortissement!!! Une araignée dans les chemins et un bonne tenue de route sur la route... Par contre les BF en 285/16 paraissent tout petits
Posté(e) : 30 mars 201015 a qu'en pense les personne qui on pris de l'ironman?? a 700 euros , je pense que c'est un bon compromis après tous les ressort neuf se tassent au bout d'un an
Posté(e) : 30 mars 201015 a King spring et ome est un bon compromis je pense d'accord avec toi , j'ai ca sur mon 60 et c'est top
Posté(e) : 31 mars 201015 a Salut, Attention, il y a une différence de poids entre un 60 et un 61.... Sur notre 60 plus de barres stab AV AR, aucun soucis de tenue de route... Par contre un 61 sans c'est une cata... Donc Ironman peut ètre bon sur 60 mais trop souple pour un 61.... EN fin c'est comme les couleurs, chacun ses gouts
Posté(e) : 31 mars 201015 a Nous on vient de faire une réhausse bizarre mais le résultat est TOP!!! En fait on à mis des calles de 6,5 usiné dans du plastique noir==> super discret!!!! Et ensuite des amortos charge moyenne Dobinson... Résultat trés souple mais trés bon amortissement!!! Une araignée dans les chemins et un bonne tenue de route sur la route... Par contre les BF en 285/16 paraissent tout petits Tu peux nous dire ce que tu as fait exactement cela pourrait me convenir et à mon 61 aussi.
Posté(e) : 31 mars 201015 a Tout est dit dans le message.... En fait nous avons fait usiné des calles en prenant pour modéle celle dispo sur le forum... Simplement celle du Forum fon 3.5, nous avons porté la hauteur à 6.5 et surtout creusé sur un plus grand diamétre celle de l'arrière car nous les avons positionnées en bas de ressorts, tant l'av qu'a l'ar... Ensuite Dobinson en charge moyenne pour garder du confort... Mais tout de même un bon controle de la caisse car j'ai tendance à un peu allumer sur nos routes de montagnes y compris quand je tracte la remorque plateau avec les deux quads dessus.... Pour autant on voulait du débattement quand on fait du trial ou franchissement....
Posté(e) : 31 mars 201015 a Tout est dit dans le message.... En fait nous avons fait usiné des calles en prenant pour modéle celle dispo sur le forum... Simplement celle du Forum fon 3.5, nous avons porté la hauteur à 6.5 et surtout creusé sur un plus grand diamétre celle de l'arrière car nous les avons positionnées en bas de ressorts, tant l'av qu'a l'ar... Ensuite Dobinson en charge moyenne pour garder du confort... Mais tout de même un bon controle de la caisse car j'ai tendance à un peu allumer sur nos routes de montagnes y compris quand je tracte la remorque plateau avec les deux quads dessus.... Pour autant on voulait du débattement quand on fait du trial ou franchissement.... merci , avais pas tout piger
Posté(e) : 7 avril 201015 a salut a tous moi j' ai un +5 ironman sur mon61 de 2005 sans barre stab av et arr et je n' ai pas de prob de tenue de route je trouve le kit super je ne regrette pas mon achat....
Posté(e) : 7 avril 201015 a En fait, cette fois je tracte pas mal mes quads.... ce WE j'avais dégonflé à 1.5 pour faire une ballade, quand j'ai remis la remorque je me suis vite aperçu que j'avais oublié de regonfler.... A 110 sur l'autoroute je prenait toute la courbe Mais je vais faire le test....
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur j ai trouvé un arbre a double croisillon !!! donc je prends surment du dobinsons + 7.5 cm. petite question pourquoi faut il garder le tambour du frein a main de y60 pour mettre sur y61???et les tulipes ce ne sont pas les memes??? merci@+