Posté(e) : 15 juin 201015 a C'est quoi le truc jaune que l'ont voit sur le coté ??? Je serait bien curieux de le voir !!!
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur C'est un achat compulsif, un dodge RAM avec un petit V8 très très très gourmand
Posté(e) : 16 juin 201015 a Magnifique ça , j'aime bien aussi les dodge mais c'est vrai que ça boit beaucoup !!!
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur Le mot est faible, c'est encore pire que le troll!!! Si je rachete un troll court je pense transformer le jardin en garage
Posté(e) : 20 juin 201014 a Les trol n'ont vraiment pas un toit trés costaud bravo pour le carrossier cela t'a couté cher LL
Posté(e) : 24 juin 201014 a Auteur Les trol n'ont vraiment pas un toit trés costaud bravo pour le carrossier cela t'a couté cher LL Non c'est un ami, il y a passe un peu plus de 50h , en tout avec les pièces , la MO, et la peinture je m'en tire pour 1600e y'a pire
Posté(e) : 24 juin 201014 a Magnifique ça , j'aime bien aussi les dodge mais c'est vrai que ça boit beaucoup !!! Pas en cummins, et avec un ptite prépa tu arrives à 700ch comme pour rire