Posté(e) : 31 janvier 201213 a quand je presse la durite du bas de l'eau remonte par le bouchon du radiateur donc normalement c pas entartré (pas de bouchon) si ?
Posté(e) : 31 janvier 201213 a je viens de relire plus haut, t'as percé ton termostat pour laisser passer plus d'eau cherche pas change le mets un thermostat d'origine
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Je n'ai rien percé, il est neuf le calorstat. niveau d'huile nickel et pas de mayo je viens de faire la vidange tout à l'heure.
Posté(e) : 1 février 201213 a quand même j'ai fait un échange standard ce n'est pas possible de se tromper pour changer un thermostat. ce soir je vais recevoir le vase d’expansion neuf après on verra bien ... Après je me dis l'aiguille ne dépasse pas le milieu du cadran donc il ne chauffe pas, peut-être tout aussi normal que le radiateur ne soit pas chaud entièrement ? Concernant les durites dures, elles sont dures mais je peux quand même appuyer dessus, ce n'est pas non plus du béton .. Enfin je pense que si c'était un joint de culasse il y aurait de l'eau dans l'huile, ou il me mangerait de l'eau le patrol, et il me fait ni l'un ni l'autre .. Ce qui est sûr c'est que même à froid il reste de la pression, quand j'ouvre le bouchon de radiateur de l'eau remonte un peu en pression (c'est pas non plus un geyser !) mais bon. est-ce que c'est normal docteur ?
Posté(e) : 1 février 201213 a joint de culasse moi-même après une nuit à l’arrêt javais de l'air en pression et ça a fini par de la mayo
Posté(e) : 1 février 201213 a Alors j'ai vérifié ce matin il n'était pas en pression, j'ai refermé le bouchon du radiateur, j'ai démarré puis j'ai regardé dans le vase et rien pas de bulle rien. Donc je pense que ce n'est rien juste qu'il fait trop froid pour que le radiateur soit chaud de partout vu que la durite du bas et toujours froide.
Posté(e) : 1 février 201213 a l'aiguille au milieu c'est normal mais si elle monte plus haut faut s’inquiéter vu que t'as tout changé il va se purger, surveille le niveau de ldr
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