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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je suis intéressé par un patrol très propre, pas trop de borne. Problème c'est un 91 donc j'ai appris qu'on pouvait rajouter le fameux radiateur alors est-ce que c'est dur à faire ? couteux ? faut il être mécano ?

merci

Posté(e) :

2 solutions :

 

- Soit trouver un kit origine, avec le radiateur, les flexibles et la flasque de connexion qui se monte en lieu et place de celle que tu as ...

 

- Soit prendre un kit basique avec radiateur, flexibles adaptés et interface de connexion entre le filtre à huile et la flasque origine de ton moteur.

 

Attention simplement, dans ce dernier cas à l'espace qu'il te restera entre l'arrière du filtre et le châssis.

Mais certains ici ont déjà fait cette modif et ils pourront t'en dire plus.

 

Pour ma part j'ai un kit complet origine Nissan en vente.

 

Bon, certains diront que je fais ma pub pour vendre le mien, mais j'ai essayé d'être équitable sur la présentation des 2 solutions ... :2 (14):

Posté(e) :

ce n'est pas dur mais c'est long, faut démonter la calandre, fixer le radiateur, faire passer les durites et changer la platine de fixation du filtre avec un joint neuf, c'est long, sale :2 (15): mais ce n'est pas dur

 

je parle pour le kit d'origine sur un troll de 1991 sans clim :2 (26):

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