Posté(e) : 25 mars 201015 a Salut Ayant mon troll depuis 1 semaines je découvre au fur et à mesure que des choses ne fonctionnent pas. 1- Ah le lave glace est vide (t'as plus qu'à aller en acheter). Au retour remplissage et ça pourrait être tellement simple ben nan. ça coule par terre au niveau d'une pompe. Qui y a t'il à faire pour le rendre étanche ? Désolé pour les questions mais je n'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas sur le gros. 2- Ce matin je voulais resserrer le retro intérieur car il vibrait en roulant j'essaie de serrer la vis à fond, mais toujours du jeu. Donc j'ai démonté et la plaquette en dessous était foutue. Direction nini pour commander ça. Espérons que ça va marcher. 2 (20) 3 - Quand j'ai les lumières allumées et que je freine le feu arrière gauche s'éteint mais juste le gauche. Pensez-vous que cela peut provenir de la masse du faisceau de l'attache remorque qui semble ne pas faire trop contact. Car en soulevant la protection de la prise toutes les cosses étaient rouillées ,oxydées. Je me suis "va en acheter une autre" et effectivement lors du démontage les câbles étaient mal au point... Voila mes petits soucis de la semaine. Merci de votre aide
Posté(e) : 25 mars 201015 a SalutAyant mon troll depuis 1 semaines je découvre au fur et à mesure que des choses ne fonctionnent pas. 1- Ah le lave glace est vide (t'as plus qu'à aller en acheter). Au retour remplissage et ça pourrait être tellement simple ben nan. ça coule par terre au niveau d'une pompe. Qui y a t'il à faire pour le rendre étanche ? Désolé pour les questions mais je n'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas sur le gros. 2- Ce matin je voulais resserrer le retro intérieur car il vibrait en roulant j'essaie de serrer la vis à fond, mais toujours du jeu. Donc j'ai démonté et la plaquette en dessous était foutue. Direction nini pour commander ça. Espérons que ça va marcher. 2 (20) 3 - Quand j'ai les lumières allumées et que je freine le feu arrière gauche s'éteint mais juste le gauche. Pensez-vous que cela peut provenir de la masse du faisceau de l'attache remorque qui semble ne pas faire trop contact. Car en soulevant la protection de la prise toutes les cosses étaient rouillées ,oxydées. Je me suis "va en acheter une autre" et effectivement lors du démontage les câbles étaient mal au point... Voila mes petits soucis de la semaine. Merci de votre aide salut 1) ta pompe est emboitée dans le bocal, il y a un gros joint que tu peux changer ou sinon tu sèches le tout et refait l'étanchéité avec un joint silicone de qualité marine 2) tu vérifies déjà que l'ampoule est montée dans le bon sens, sur les ampoules double filament il y a un sens de montage. tu vérifies aussi l'oxydation des supports d'ampoule ainsi que l'oxydation des cosses reliant ton bloc phare au faisceau de la voiture Pour ta question, oui cela peut venir du faisceau de remorque, reprends toutes les connections et changes ta prise (ou bien tu l'enlèves si tu ne tractes jamais ) greg
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Salut Greg... Pour la lumiere j'ai trouvé c'etait le fils de masse qui va sur le "support de culot" de l'ampoule lumiere/stop qui faissait pas contact correctement. Maintenant je vais resortir pour voir si j'arrive a emonter le bocal... Faut profité tant qu'il fait beau.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Voila le bocal est demonter je "pense" que cla pourrait provenir des joints entre pompe et bocal. Ils vendent ca chez nini ??? prix ? Il nous faudrait un catalogue des pieces nini pour nos gros
Posté(e) : 25 mars 201015 a Ca existe... ça s'appelle un "manuel d'atelier" ! http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html
Posté(e) : 25 mars 201015 a Faux ! Ca s'appelle un "Parts list" Le voilà: http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/
Posté(e) : 25 mars 201015 a Faux ! Ca s'appelle un "Parts list" Le voilà: http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/ Bien , trés bien , hop dans les favoris
Posté(e) : 25 mars 201015 a Pour mon cas gravé sur CD...en cas que ça disparaisse, on ne sait jamais !
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Savez ou trouvez les pompes de lave glaces ?? C'est la pompe en elles memes qui pisse Merci