Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Merci pour ta réponse, à bientôt ça m'a fait plaisir a+ nino et très beaux troll que tu as acheté
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur trop Fort Flo les pneus de la remorque sa déchire LOL merci a toi j'ai commander des pneus chez gustave ça va déchirer a plus manu
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur petit avancement pour la modif de ma remorque dépose des feux dépose des ailes réparation de la porte il me reste beaucoup de boulot pour qu'elle soi prête pour le rasso vue que je passe sur le billard mercredi pour mon genou on verra bien ça sers bien un patrol a+ colorado73
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur des nouvelle de ma remorque il me reste plus que les pneus en mud colorado73
Posté(e) : 5 mai 201114 a pas mal du tout. j'ai regardé de tres pret ce que cet remorque pouvez faire en franchissement et le resultat et assez sympa. continue camarade.
Posté(e) : 5 mai 201114 a non non ,juste content pour toi que ton boulot soit payant. te fait pas de souci pour mon project, apret l'histoire patrololo je me replonge dedans.
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur merci on la tester dimanche matin en franchissement elle va super bien le gros charger a bloque la remorque aussi que du bonheur a+ colorado73
Posté(e) : 5 mai 201114 a Salut Colorado, Vraiment super ta remorque, ne me dit pas que tu l'avais au rasso je vais pisser de rage, j'aurais telement souhaiter la voire. C'est du travail qui me plais, si tu as d'autre photos ne te gène pas . A bientôt.
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur Salut Colorado,Vraiment super ta remorque, ne me dit pas que tu l'avais au rasso je vais pisser de rage, j'aurais telement souhaiter la voire. C'est du travail qui me plais, si tu as d'autre photos ne te gène pas . A bientôt. salut nino et oui je l avais au rasso je te ferai d'autre photos merci a + colorado73
Posté(e) : 5 mai 201114 a Je suis déçu, passe prendre l'apéro à la maison ce weeh end ensuite ont ira à la pèche, n'oublie pas la remorque.
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur Je suis déçu, passe prendre l'apéro à la maison ce weeh end ensuite ont ira à la pèche, n'oublie pas la remorque. je doit prévoir quoi pour l'apéro que je n'oublie rien 1000km nous sépare je ne veux pas faire des aller retour
Posté(e) : 5 mai 201114 a C'est de l'humour, je ne vais te demander un tel effort, je vais me contenter des photos et patienter un an.
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur salutje vous présente mon gros et les modifications vitre teintes boîtier adonis 180cv changer le kit trail master +6 par ressorts king spring +9 et amortisseur ome sport galerie cb snorkel air flow blindage alu 8mn pare buffle sabler et repeint peinture epoxy virer gamelle modification attelage pneu cooper stt 33 12.5 15 jantes modular 10*15 -44 noir remorque tt 1\4t de 1941 -peinture complete -roulement de roue changer -electricite neuve -caisson bois -galerie - tente de toit -roues modular 7x15 -25 -pneus fedima extreme evolution 31 10.5 15
Posté(e) : 10 mai 201114 a Auteur je fait un peux de pub pour seb ( gustave 65) merci seb pour les conseils a+ colorado73
Posté(e) : 23 juillet 201113 a magnifique;vraiment je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille avec ton matos;prend bien soin de ta belle famille et vive ton 61 et ta remorque de jeep
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Auteur merci à vous, oui elle ne bouge pas à savoir que montée sur la butte l'attelage touche une belle montée a+ colorado73