Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Faut pas se promener tout seul dans vos contrées, mais j'adore, vous devez avoir une sacrée équipe. Salut Nino Je te souhaite une très bonne année à toi et ta famille On été que trois l autre patrol s est titou
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Et puis la remorque, ça c'est du matos !! La remorque je suis entrain de faire des modif Pour qu elle soit opérationnel cette été
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Je me doutais bien que tu étais là, merci pour tes voeux et reçois les miens ainsi qu'a ta famille. Trois pilotes de troll c'est une belle équipe, dans la mienne je suis seul.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a rien a dire;merci de tes photos;je vais regardé a nouveau ton reportage je me souviens plus de tes modifs surtout si rehausse et ton profil pneu
Posté(e) : 8 janvier 201213 a sans regret de l avoir revu;ton reportage est celui qui me ressemble dans la facon de voir les choses meme si le mien n est pas encore preparé on va dire en gros;mais je dois concilier avec les travaux surtout;j ai chercher un moment une remorque de ce type et pas de probleme pour la trouver mais elles sont classées en collection et de ce fait n ont plus lieu d etre sur les voies de circulation;surtout s il se passe quelque chose peut etre je sais pas trop comment ca se passerai;et j ai eu un beau cadeau c est une remorque 2 essieux pour charger mon bois surtout c est suffisant et polyvalent pour mes travaux;bref j arrete;a+
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Des nouvelles photos ? .... ça sent le troll du jour .... salut pierre non jai tres mal commencer l annee
Posté(e) : 11 avril 201213 a Des nouvelles photos ? .... ça sent le troll du jour .... salut pierre non jai tres mal commencer l annee
Posté(e) : 11 avril 201213 a Des nouvelles photos ? .... ça sent le troll du jour .... C'est vrai qu'il y a longtemp que nous n'avons pas vu Colorado73 dans la petite case en haut à gauche.
Posté(e) : 21 avril 201213 a Salut Florent pourrais tu me dire se que tu a mis comme jante Sur ta remorque la mienne est fini il nereste plus qu a la charger pour le rasso A bientot
Posté(e) : 23 avril 201213 a j ai pas fait attention non plus c etait des combien de trous ses jantes et ce que c est comme entraxe? au fait florent vos 61 sont en 33/12,5/15 tous les 2?
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur j ai pas fait attention non plus c etait des combien de trous ses jantes et ce que c est comme entraxe? au fait florent vos 61 sont en 33/12,5/15 tous les 2?$ OUI 33 12.5 15
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur tu te prepares pour l 'année prochaine a+ patrick Salut pat Oui mais il sera tous neuf et plus équiper À+ Flo
Posté(e) : 31 août 201212 a tu te prepares pour l 'année prochaine a+ patrick Salut pat Oui mais il sera tous neuf et plus équiper À+ Flo Toujour aussi magnifique ton td6
Posté(e) : 31 août 201212 a Flo , Il est trop beau ton Troll Dommage que c'est 1 LONG Euh dit c'est bien le vaniti à ta femme sur la galerie
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Salut Manu Oui c est bien le vaniti de madame je suis arriver À le reduir normalement c est la remorque