Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur petite modif sur le gros changer le kit trail master par des ressort king spring hd +9 a lavant et des kdrr +9 a l arrière amortisseurs ome sport je mettais des photos plutard colorado73
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur petite modif aujourd hui dépose de la gamelle replacer par un tuyau inox merci a marc69 je vai maître des photos plutard
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur là le 6 va causé ta raison il cause bien j dore le bruit qu il fait
Posté(e) : 31 mai 201015 a Auteur petite tof du cadeaux un saharien que titou73 m a fait parce que je lui est trouver un jolie troll a acheter merci titou et petite modif l attelage rebaisser pour la remorque 2 essieux
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur salutje vous présente mon gros et les modifications vitre teintes boitier adonis 180cv changer le kit trail master +6 par ressorts king spring +9 et amortisseur ome sport galerie cb snorkel air flow blindage alu 8mn pare buffle sabler et repeint peinture epoxy virer gamelle modification attelage la 2em photo le jour de l achat la 1em après quelque modif
Posté(e) : 11 juin 201015 a En voyant tes photos je me souvient de ce trés beau temps que nous avions eu
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur En voyant tes photos je me souvient de ce trés beau temps que nous avions eu [/quot oui mai la ventage il n'y avait pas de poussière
Posté(e) : 11 juin 201015 a En voyant tes photos je me souvient de ce trés beau temps que nous avions eu [/quot oui mai la ventage il n'y avait pas de poussière C'est sur c'était plutôt de la poussière humide
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur aujourd hui réalisation des tiroirs et du lit la suite le lit des enfant et des tiroirs
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur voila le lit des enfants encours de fabrication il ne servira qu une année
Posté(e) : 15 juin 201015 a Pas mal le lit des enfant mais tu aurais pu tout de même leur mettre un matelas et un oreiller !