Posté(e) : 16 juin 201015 a alors toi tu es un furieux t'as mis grave de l'épaisseur en contre-plaqué en tout cas c'est tout beau
Posté(e) : 17 juillet 201014 a Auteur quelques tofs du week end dernier avec titou73 titicar et sergio merci a tous et toutes pour ce week end de fou
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur voila j ai trouver le cadeaux de mon gros une jolie remorque 1/4 t de1966 que je v ai pouvoir modifier petit a petit -changer les roues et jantes en 285 75 16 ou en 33 12.5 15 a voire -repeindre de la couler de mon gros -monter la tente de toit -réservoir d eau -le gaz -le frigo ....... colorado73
Posté(e) : 15 août 201014 a tu la trouver ou ta remorque peut tu faire un topic uniquement pour les modifications de ta remorque ..stp ca m'interresse et je pense pas etre le seul..
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur tu la trouver ou ta remorquepeut tu faire un topic uniquement pour les modifications de ta remorque ..stp ca m'interresse et je pense pas etre le seul.. salut oui je l ai trouver sur leb......n pour les modif de la remorque ca va ce faire petit a petit suivent les finance et oui ^pourquoi pas faire un topic decu colorado73
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur cette aprem je me suis occuper de la remorque installation de la tente de toit dessus quelle que tofs
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur De plus en plus beau ton trol , félicitation je te remercie il manque plus que la galerie modifier avec des long portée dessus et il aura de la gueule colorado73
Posté(e) : 7 octobre 201014 a De plus en plus beau ton trol , félicitation je te remercie il manque plus que la galerie modifier avec des long portée dessus et il aura de la gueule colorado73 Attention aux branches ..
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur De plus en plus beau ton trol , félicitation je te remercie il manque plus que la galerie modifier avec des long portée dessus et il aura de la gueule colorado73 Attention aux branches .. pas grave il sera éblouissant
Posté(e) : 7 octobre 201014 a De plus en plus beau ton trol , félicitation je te remercie il manque plus que la galerie modifier avec des long portée dessus et il aura de la gueule colorado73 Attention aux branches .. pas grave il sera éblouissant Su tu compte les faires fondres éffectivement aucuns risques ..
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Colorado, En effet, vraiment très beau avec ces nouvelles roues, cela lui fait une superbe gueule.... Comment tu as fait pour rabaisser ton attellage, car à priori, nous avons le même ? cela m'interesse de voir ta modif, car on ne la voit pas bien sur la photo que tu as mise ? A+
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur petit souci il y a 15 jours : des souris dans mon gros. Dépose des sièges et de la moquette et pas trouvé de souris ! ça m'a permis de faire un gros nettoyage colorado73
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur et non il va partir au garage pour une grosse révision et corriger tous les problème qu il a biz a la petite famille a+flo
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur voila mon gros est partie au garage pour des réparation -fils d alimentation des bougie qui a brûler ainsi que la barrette d alimentation -cillent bloc tirent d essieux av hs -joint de pompe avide -joint de cache culbuteur -courroie de distri -courroie d accessoire mon gros sera tous neuf après tous sa colorado73