Posté(e) : 17 septembre 200519 a salut a tous voici donc mon gr avec rehausse de toit casquette et jantes alus. comment le trouvez vous? moi j'ai vraiment accroché sur son look ma femme aussi d'ailleurs!!!
Posté(e) : 17 septembre 200519 a salut il est bien joli ton gr mais si tu compte faire du TT tu devrais enlever tes marche-pied et les remplacer par des tubes sinon ils vont souffrir (les marche-pieds) pierre
Posté(e) : 19 septembre 200519 a Auteur salut pour moi pas de TT intensif mais plutot des ballades sur les pistes des landes . pour les cepes c'est plutot bien parti !!! mais le coffre est grand!
Posté(e) : 22 septembre 200519 a salut fernand vraiment tres beau ton ton troll pour moi aussi pas de TT intensif a+
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Salut fernand 33 Tres jolie ton troll, belle gueule, par contre je remarque que le toit est réhaussé, il a l'air plus haut que ceux d'origine. Je fais souvent tu TT dans les landes qui est parfois hard, j'espère que tu me répondra pour le mp que je t'ai envoyé. A bientot
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Auteur merci les gars il a un peu changer de look la peinture a un peu terni avec les ronces,les elargisseurs arrieres ont vires ainsi que les caches moyeux. ça le fait un peu moins mais toujours aussi efficace. [/img]