quebec131 Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 bonjour quelqun connait -il le poid du 2.8l 6 cyl du gr car pour le sortir de son logement,je possede qu'une chevre de 500 kg de charge maxi et je sais pas si cela suffi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 si je ne me trompepas 1T8 a 100kg près...@+ pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 il parle du poids du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 désolé j'avais pas compris ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michael 01 Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 salut je n est pas le poids du moteur mais pour moi ta chevre devrais suffir .500 kg pour un moteur s est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michael 01 Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 j ai touver quelque choses qui pourrai t eguiller sur le poids du moteur un moteur de tracteur 6 cyl de 5,65 l de cylindrée pese 445 kg (tout en fonte) donc le moteur du GR doit etre moins lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 17 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2005 Avec une chèvre de 500 kilos, ca passe forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 18 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2005 je pense que c es 280kg avec la boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quebec131 Posté(e) : 18 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2005 ok merci à tous pour les infos je pense aussi qu'il doit peser dans les 200-250 kg mais dans le doute,je preferai avoir vos avis,surtout si un de vous lavait deja du le sortir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2005 Salut, à mon avis, avec une chèvre 500 kg tu ne sortira pas le moteur du troll, pas à cause du poids, mais à cause de la hauteur de levage . Si tu prends la hauteur du troll délesté du moteur, ça doit avoisiner les 1.20 m, + la hauteur du moteur, disons 50 à 60 cm, plus la flèche de la chaine de levage 20 cm, + le crochet de la chèvre 15 cm, + 10 cm d'espace au dessus de la traverse supérieure, tu te retrouve à 2.3 m, et si mes souvenirs sont bons, avec ta chèvre tu ne dois pouvoir monter qu'à 2.10 m. A mon avis, un palan s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paolo Posté(e) : 18 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2005 Bonsoir tout le monde, j'ai fini de monter le moteur de mon troll la semaine dernière, et je peux vous dire que pend moins de 200 Kgs.J'ai utilisé une chèvre de 500Kg avec le bras allongé sur les 250 Kgs. Aucun problème! Voila' la bête Bon travail! Slt Paolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés