Posté(e) : 27 mars 201015 a bonjour je voudrais savoir si en achetant un kit distribution chez SKF par exemple ou en GATES et CONTI on est sûr à 100% de recevoir le kit avec les galets en métal et non pas en vieux plastique tout bidon ! merci
Posté(e) : 27 mars 201015 a Chez Gates et Contitech, c'est sûr, chez skf, je sais pas. Fais aussi attention à la forme des dents de la courroie, elle change selon les années
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur ok merci espacepatrol justement je suis en train de regarder pour un kit de GR en 96 donc avec le type de dent du Y61 mais le probleme c'est que mon fournisseur me propose que du SKF alors si une ame charitable a deja achete du SKF pour son troll sa serait sympa de me dire si c'est du plastoc ou du metal bon connaissant la reputation de SKF je pense pas qu'ils s'amusent a mettre du plastique mais dans le doute je demande quand meme car avec la crise je ne sais pas si le plastique couterait pas moins cher que le metal
Posté(e) : 27 mars 201015 a Dans le pire des cas, tu préviens ton fournisseur que si les galets sont en plastique, tu refuses le kit, et surtout, tu le mets par écrit. A lui de se débrouiller pour te trouver ce que tu veux. Sinon, tu vois chez les partenaires du site, ou là : http://autoroul.com/Catalogue-groupe-15-part-2099-kit_de_courroie_de_distribution
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur ok merci pour ton lien certes un peu cher par rapport a mon fournisseur mais toutes les adresses sont bonne a prendre sinon je vais commander le SKF est si jamais au magasin j'ouvre le kit et que je trouve du plastique dedans il le reprend mais la question etait pose surtout dans le sens de gagner du temps pour eviter d'attendre n autre kit si jamais skf n'est pas bon merci en tout cas