Posté(e) : 27 mars 201015 a j'ai un 160 la garde entre le pont arrière et la butée de pont est de 10cm. j'ai acheté un 260 pour récupérer les lames, les amortisseurs et le pont. j'ai commencer a démonter sur le 260. 1: est il possible de démonter l'ensemble (c-a-dire lames +pont +amortisseurs) et de les remettre en place sur mon 160? 2:je galère pour enlever la première jumelle. Si une bonne ame pouvait me donner la marche à suivre. Je suis un piètre mécano, vos conseils me seront utiles. Vaudrait il mieux changer les silent blocks et rajouter une lame? d'avance merci
Posté(e) : 27 mars 201015 a salut!! ci le 260 ces un 2l8 si mes souvenir son bon les lames ne sonts pas les meme!!
Posté(e) : 27 mars 201015 a amortisseur avant ces les meme (tige/tige) mes pour l'arriére ca ira pas car ces oeil / oeil sur les 260 2l8 et sur un 160 3.3 ces oeil/tige!!
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur au niveau de la longueur des lames ca a l'air kif-kif. En fait mon ebro est un kr260.et le datsun (pour pieces) est un kr160. faut il demonter le point fixe a l' avant avant de démonter les jumelles?
Posté(e) : 27 mars 201015 a il faut que tu léve les deux roue!! tu calle bien pour ne pas avoir d'accident et la tu peut y'aller!! mes pas besoin d'enlever le point fixe!! moi ces comme ca que j'ai fait!!