Posté(e) : 27 mars 201015 a bonjour, Petite question je trouve pas sur le forum... Pour l'instant j'ai une rehausse +5 et un body +5. Dans la semaine je vais avoir une rehausse +12 avec le meme body. Quel modifs dois je faire ?? Merci de me repondre.
Posté(e) : 27 mars 201015 a je suis quasi comme toi kit +12 body de 6 regarde tout ce qui est durite, celles de freins, de mise a l'air du blocage, ensuite levier de vitesse a reprendre double croisillon ar ou modif de langle du pont pour le reincliner face a la sortie de boite enlever le petit cerclace du cache du radiateur ou lelice ne tournera plus
Posté(e) : 27 mars 201015 a incliner le pont pour que l arbre soit dans l axe couper les chapelle de ressort pour les realigner avec les ressort durite de frein rallonger rajouter des calle sur la traverse de boite couper la traverse de boite pour faire passer l arbre transmission avant et pas mal d autre detail ci tu veu tou savoir regarde dans extreme troll (il etait une fois un gr )
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur Merci ! tu peux m'envoyer une photo de ton trol avec le body et la rehausse?? Au niveau des barres panhards il n'y a rien a toucher ?? J'ai mis des ventilo electriques donc le soucy du ventilo est reglé les durites de freins aussi j'ai avec le kit... Pour realigner le pont sa se pace comment ?? Plus efficace de realigner ou de ralonger ?? Double croisillion obligatoire ?? Merci.
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur 'est bon pour les photos j'ai regarder ton lien dans ta signature.
Posté(e) : 28 mars 201015 a celui là aussi va t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76752