Posté(e) : 27 mars 201015 a Bonsoir, décidément en branchant une autre remorque ( dont tous les feux fonctionnent car testés sur 4x4 d'un copain ) cet après-midi, depuis mon warning du 4x4 ne fonctionne plus j'ai regardé le fusible ( et tous les autres aussi ) situé à gauche de la batterie et aucun n'est grillé alors d'où peut venir ce problème ( relais , lequel ? ) ; j'envisage de remplacer la prise de l'attelage par une prise neuve; sinon je suis à l'écoute pour vos éventuelles solutions de réparation , merci bien
Posté(e) : 28 mars 201015 a Marrant, j'ai le même souci, ou presque. Quand j'attele, je ne me sers pas des warnings, sous peine de griller immédiatement le fusible....
Posté(e) : 28 mars 201015 a Expert Raid faut dire aussi que des warning avec un 3l , perso je n'en voit pas trop l'utilité sur le 60 encore ................
Posté(e) : 28 mars 201015 a faut dire aussi que des warning avec un 3l , perso je n'en voit pas trop l'utilité sur le 60 encore ................ Pourquoi penses tu que j'aie pas réparé? C'est aussi ballot que mettre un bloc sur un 3l.....
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur profite en pour vérifier le cablage , il doit y avoir une inversion !! je viens de terminer de changer la prise de l'attelage, elle est neuve et j'ai respecté le branchement selon le schéma trouvé sur le net ( 7 fils 12 V ) , reste à vérifier en se connectant à la remorque si tout fonctionne; mais mon warning ne fonctionne toujours pas et le fusible n'est pas grillé
Posté(e) : 28 mars 201015 a Coup classique, le fusible n'est pas assez calibré et dès qu'une remorque est branchée le fusible pète dès qu'on met les warning. C'est le fusible dans le boitier du compartiment moteur qui est à changer. Il faut mettre un fusible de 5A supérieur à l'origine, et après plus de problèmes
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Coup classique, le fusible n'est pas assez calibré et dès qu'une remorque est branchée le fusible pète dès qu'on met les warning. C'est le fusible dans le boitier du compartiment moteur qui est à changer. Il faut mettre un fusible de 5A supérieur à l'origine, et après plus de problèmes je veux bien mettre un fusible plus puissant mais le problème c'est que le fusible en question n'est pas grillé ; je vais essayer, merci
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur youpi, c'est fait j'ai mis un fusible 15 A en place de celui à 10 A , le warning fonctionne de nouveau ainsi que tous les feux de la remorque, le top