Posté(e) : 28 mars 201015 a bonjour pour le prochain changement des mes durites de frein, quelques points me chiffonnent. N'ayant pas trouvé bonheur dans la fonction recherche, je fais appel à vos lumières. de quel diamètre doit être la durite avia ? la Durite aero GOODRIDGE série 600 se décline en 3 modèles : 3.17 int, 6.4 ext 4.76 int, 7.6 ext 8.73 int, 11 ext pour ce qui est des raccords, faut 'il du DH3 ou DH4 ? que doit-on utiliser comme répartiteur ? quelles sont toutes les pièces nécessaires pour refaire le système de freinage ? le but est de faire des durites sur mesure. Merci de ne pas me diriger vers des kits prêt à l'emploi.
Posté(e) : 31 mars 201015 a Y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui si connait en durite de frein !!!!!!!!!
Posté(e) : 1 avril 201015 a J'ai pris les miennes chez un partenaire du site et ça va super bien . GT
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur merci mais j'ai bien précisé que je ne voulais pas de kit tout prêt car pas la longueur désirée... enfin j'attends ma commande de chez gt2i de tous les éléments goodridge
Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur ok merci du conseil j'attends plus que le colis dans la boîte aux lettres