Posté(e) : 28 mars 201015 a je veux la supprimer car hier soir elle a commence à déconner quand je mets le contact et tourne la clef je n'ai aucun voyant qui s'allume et en appuyant sur la télécommande tout les voyants s'allument et là je peux démarrer ne me demandez pas la marque je n'en sais rien
Posté(e) : 28 mars 201015 a Il faut récupérer le schema d'installation pour connaitre les modifications qui ont été faite (des fils d'origine ont certainement été sectionné) Pour ça : il est necessaire de connaitre la marque et le modele de ton alarme un conseil : il faut mieux faire appel a un electricien auto....
Posté(e) : 28 mars 201015 a Tu pars de la centrale d'alarme, tu suis tous les fils qui en sortent. Ils rejoignent les fils d'origines quelque-part, tu les coupes tous et tu rétablis les fil d'origine si ils ont été sectionnés. Tu isoles tout ce qui reste dans le véhicule et tu jettes l'alarme à la poubelle Si non, tu viens me voir
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur la marque est Supralarm centrale ref : 93223 tpdp : 3003 **** j'ai trouvé ça sur le net http://www.alarmes.org/kiosque/notices/93223%20FR%20NOT.pdf
Posté(e) : 23 mai 201114 a Tu pars de la centrale d'alarme, tu suis tous les fils qui en sortent.Ils rejoignent les fils d'origines quelque-part, tu les coupes tous et tu rétablis les fil d'origine si ils ont été sectionnés. Tu isoles tout ce qui reste dans le véhicule et tu jettes l'alarme à la poubelle Si non, tu viens me voir Bonjour C'est ce que j'ai fait... et maintenant plus d'allumage C'était une Spyball modèle TPDP67 Bah, si vous aviez un tuyau
Posté(e) : 20 juin 201113 a Vous avez dû oublier la seconde coupure anti-démarrage. - Electrovanne de pompe Go - Commande relais démarreur - Alimentation du boitier de gestion - sortie +12V du Nieman Il peut y avoir encore d'autres éléments coupés...
Posté(e) : 6 mars 20178 a Hello, I'm looking for manual for SUPRALARM 93245/44 TPDP 3003 could you help me o this ? Bonjour, je suis à la recherche du manuel pour SUPRALARM 93245/44 TPDP 3003, pouvez-vous m'aider ?