Posté(e) : 28 mars 201015 a salut a tous je me suis aperçu que j avais un point dur en tournant à gauche cela se durcit à peu prés sur un tour de volant puis ça redevient souple jusqu'à la butée une fois que ce tour est passé bizarre je suis sur et certain que ça vient du boitier car j ai déconnecté la barre de direction et le volant et le point dur est toujours présent !!!! si quelqu'un peu m aider ça serais cool car là ça dépasse mes compétences tant que j 'y suis j aimerais changé la rondelle caoutchouc qui fait office de cardan au niveau du boitier car elle est craquelée, savez-vous où je peux me procurer cette pièce ?
Posté(e) : 28 mars 201015 a le truc en caoutcouc , apparemment , c 'est le flector de direction ,prend en un de 3l3 , il se detaille , et il est moins cher ( dans les 30 euros ) apres le boitier est sans doute fatigué
Posté(e) : 28 mars 201015 a en recherchant un peu ,j'ai mis des tofs sur un topik d'un boitier demonté avec la ref nissan de la pochette de joint fred
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur le truc en caoutcouc , apparemment , c 'est le flector de direction ,prend en un de 3l3 , il se detaille , et il est moins cher ( dans les 30 euros ) apres le boitier est sans doute fatigué ok pour le flector mais pour le boitier y a quelque chose a faire ou je le considère comme mort
Posté(e) : 28 mars 201015 a tu peux l'ouvrir et voir l'etat de l'axe et des cages a eguillegarde la si ça peu t'aide rehttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65082&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=boitier+direction fred