Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

je me suis aperçu que j avais un point dur en tournant à gauche cela se durcit à peu prés sur un tour de volant puis ça redevient souple jusqu'à la butée une fois que ce tour est passé bizarre :2 (21):

je suis sur et certain que ça vient du boitier car j ai déconnecté la barre de direction et le volant et le point dur est toujours présent !!!!

si quelqu'un peu m aider ça serais cool car là ça dépasse mes compétences :2 (26):

tant que j 'y suis j aimerais changé la rondelle caoutchouc qui fait office de cardan au niveau du boitier car elle est craquelée, savez-vous où je peux me procurer cette pièce ?

Posté(e) :

le truc en caoutcouc , apparemment , c 'est le flector de direction ,prend en un de 3l3 , il se detaille , et il est moins cher ( dans les 30 euros )

:2 (26):

apres le boitier est sans doute fatigué :2 (21):

Posté(e) :

en recherchant un peu ,j'ai mis des tofs sur un topik d'un boitier demonté avec la ref nissan de la pochette de joint

fred

Posté(e) :
  • Auteur
le truc en caoutcouc , apparemment , c 'est le flector de direction ,prend en un de 3l3 , il se detaille , et il est moins cher ( dans les 30 euros )

:2 (26):

apres le boitier est sans doute fatigué :2 (21):

ok pour le flector mais pour le boitier y a quelque chose a faire ou je le considère comme mort :2 (14):

Posté(e) :

tu peux l'ouvrir et voir l'etat de l'axe et des cages a eguillegarde la si ça peu t'aide

rehttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65082&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=boitier+direction

fred

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.