Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour Je recherche une solution de chambre de toit sur Patrol Y61 J ai contacté Création ROY mais pas de réponse pour patrol Je suis remonté dans votre rubrique sur plus d un an mais je n'ai rien trouvé SVP des solutions merci, cela m'embête de passer chez HDJ 80 ou 100... Merci A+ Alain
Posté(e) : 31 mars 201015 a De mémoire , une seule personne du forum a coupé le toit pour y mettre un relevable
Posté(e) : 31 mars 201015 a tiens il est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60974&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 31 mars 201015 a Il n'y a qu'un page , désolé , par contre je peux te faire une petite synthèse , enfin celle qui m'interresse le plus soit ~ 7000€
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur merci pour l'info c est vraiment ce que je recherche, mais c est trop cher j avais déjà trouvé le site de innovation campers.de mais je n'avais pas vu sur patrol merci donc
Posté(e) : 1 avril 201015 a il y a une boite dans le doubs les freres dornier qui le font aussi mais pareil vu uniquement sur toy