Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

de rien l'esprit chevaleresque est Tellement rare de nos jours....

et je dois reconnaitre qu'avec nos grands airs de guerrière on ne l'encourage guère ! :epee:

pourtant qu'est ce qu'on l'apprécie .... :2 (20):

alors ne baissez pas la garde chevaliers ! :musique9::amour27:

Posté(e) :

Je ne suis pas près de baisser ma garde de Chevalier :2 (15):

Et je serais toujours un Chevalier pour L'esprit Patrol-gr.net :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

la leffe c'était surtout pour Bill !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
la leffe c'était surtout pour Bill !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est pour nettoyer les injecteur et les cylindres :2 (15):

C'est du Macacyl Breton :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo a tous les sauveteurs :betm13:

et oui c'est ca l esprit du :Patrol-grnet:

:s8: a tous

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

alors super les gars chapeau bas :2 (24): !

tout ce travail en si peut de temps belle solidarité :2 (19)::agah:

bon après je ne sais pas si c'est bien descend de mettre les photos des dessous du zèbre c'est osé comme clichés :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

BRAVO les gars :2 (19)::enaccord8::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Wahoo... Ca me fait tout drole de vous lire.

Les photos me secouent pas mal aussi...

Jacques, un grand merci encore une fois pour tout ce que tu fais pour mon Bill, et pour moi...

Même si tu aimes ce que tu fais, c'est bcp de boulot. Merci.

Merci également à tous ceux qui écrivent ici des petits mots agréables.

Ca fait chaud au coeur. :2 (20):

Merci également pour les mp et les sms spontanés que je reçois.

Jérémy, évidement, et encore une fois, merci pour ce que tu as fait. Tu es un super petit gars, et je te dois une fière chandelle. Je n'oublierai jamais. :2 (26):

Quand à tous ceux qui étaient sur les berges à s'activer, merci également pour vos actions. Je sais que celà a été aussi pour vous un gros moment de stress. Merci d'avoir sorti mon Bill de l'eau.

Merci à Jeff et Jacques d'avoir trouvé les mots qu'il fallait pour me garder calme à bord du troll.

Merci aussi pour "l'après". Une couverture, un manteau chaud sur les épaules, un café...

Compliqué aussi de remorquer Bill, les allers/retours, etc...

Bref... Je pourrais en parler pdt des heures, mais je vais encore passer pour une pipelette :2 (15):

Vous l'avez compris, suis très touchée par ce qui s'est passé.

Et un moment pareil ne peut que créer des liens particuliers.

Alexandra.

Posté(e) :

Un grand bravo pour l'esprit PGR! Malheureusment vous êtez tous un peu trop loin de chez moi :2 (22):

Posté(e) :

Merci également à M. Pierre Grosjean, car je sais qu'il est de très bon conseil sur les réparations faites à Bill. :2 (26):

Merci Pierre.

Posté(e) :
  • Administrateur
Un grand bravo pour l'esprit PGR !

Rien à rajouter de plus !

Et je trouve tout à fait normal que ça se passe comme cela :2 (26):

PGR est une grande famille ... quand on a compris ça on y reste toute sa vie.

Bisous Talex et passe prendre un café à la maison ce week end si tu peux !

Posté(e) :

apres le bain, le sechage, il sera de nouveau opérationnel pour de belles balades, courage a sa proprietaire et merveilleux travail réaliser pour le sauvetage et demontage.

Posté(e) :

grâce à :Patrol-grnet: j'ai découvert comment on capturait les zèbres en Bretagne :breiz:

ce passage de gué fût un beau baptême pour Talex et son troll... mais personne n'a perdu pied (sauf le zèbre... :2 (22): ) dans cette histoire !!!

ça c'est de l'aventure !!!!

et encore une fois, ça permet de constater qu'il y a plein de personnes formidables dans ce monde où on cherche à faire de nous des individualistes... il faut juste les rencontrer !!!

bravo à tous et bon courage à ces docteurs de la mécanique qui soignent le troll !!!

:betm13: , ils le méritent bien !

Posté(e) :

ha mais j'avais pas vu!!!!

hola sombre dimanche alors!!!

dans ton gué mon gros se serait rincé du sel!!!

alors je sais ce que tu vie et bon courage!

merci pour ton gentil message!!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ha mais j'avais pas vu!!!!

hola sombre dimanche alors!!!

dans ton gué mon gros se serait rincé du sel!!!

alors je sais ce que tu vie et bon courage!

merci pour ton gentil message!!!

:2 (15)::2 (15):

Bonsoir David,

Et oui... :2 (22):

Je n'ai pas voulu encombrer le post concernant ton aventure, mais crois moi, j'étais de tout coeur avec toi.

Et quand je t'ai écrit "bon courage, donne nous des nouvelles", celà venait du coeur :2 (26):

Posté(e) :

proche du premier avril ..... les troll se prennent pour des poissons ! :2 (15):

mais quand tout se termine bien ! c'est l'essentiel... reste les bons souvenirs...

:2 (20):

Posté(e) :

David et Alex vous avez prouvé une fois de plus pourquoi derrière patrol il y a GR!!!

Bravo à tous les intervenants de ces aventures!!!!!

On va retrouvé notre Bill Girondin...qui après avoir brouté longuement l'herbe de Claouey avait très soif!!!! :2 (15):

C'est fou n'empeche quand on voit l'évolution en quelque mois!!!C'est génial!!!! :2 (17):

A bientot Alex!!!!

PS David, je ne connais pas le site ou tu est resté planté mais j'ai eu très peur pour toi que la mer n'emporte ton troll!!!! :2 (24):

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN!!!!! :2 (19):

Posté(e) :
David et Alex vous avez prouvé une fois de plus pourquoi derrière patrol il y a GR!!!

Bravo à tous les intervenants de ces aventures!!!!!

On va retrouvé notre Bill Girondin...qui après avoir brouté longuement l'herbe de Claouey avait très soif!!!! :2 (15):

C'est fou n'empeche quand on voit l'évolution en quelque mois!!!C'est génial!!!! :2 (17):

A bientot Alex!!!!

PS David, je ne connais pas le site ou tu est resté planté mais j'ai eu très peur pour toi que la mer n'emporte ton troll!!!! :2 (24):

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN!!!!! :2 (19):

Exact Cyu, tout se finit bien

:riritru:

Posté(e) :

:2 (26): Termes d'Armagnac, il y a un petit moment. Il était quasiment d'origine. Note les bulles crées à l'arrière dans une gerbe ascendante...

C'était en évolution sur la piste rapide de Termes. Ce jour là Jeff nous a fait un saut de ouf avec son 61. T'avais aimé toi aussi, la vitesse dans les bosses! :2 (15):

Posté(e) :

:pom-pom-girl2: super les tofs !

ça en jette les trolleux !

mais j'ai un faible pour bill zébré maintenant!

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Dernières nouvelle de Bill il est entièrement remonté :2 (15): Il me reste à faire le graissage du cardan AV et vérifier les moyeux auto .

Toutes les vidanges on dut être faite car de la flotte partout sauf dans la boite de transfert :2 (17): mais elle été faite aussi, comme cela Talex est repartie sur de bonne base.

Mon padawan "Choupinou" ma bien aidé aussi. On en a profité pour faire le grand nettoyage de printemps :2 (15):

p1030859_259.jpg

p1030864_198.jpg

p1030862_145.jpg

Posté(e) :

alors là !

te dire merci je puis au grand maître yoda du troll!

franchement boulot incroyable et bravo à gab pour ses ptites mains !!!!

et à Gladys pour assurer l'intendance ... :vaisselle:

c'est que manger il faut pour assurer !

bravo :betm13::rv82::musique9::s8:

73925_6iyyk8bplr6reqk1n1lleuekl36wnu_fontaine_champagne_h235940_l_793.jpg

Posté(e) :

Remarque o moins sa enleve la poussiere des recoins une bonne douche comme sa !!! :2 (15):