Posté(e) : 5 avril 201015 a a défaut d'avoir des sous marins de poche, on pourra "plonger" vers Ys.. venez si vous voulez... mais je vous garantie pas qu'on va y trouver Malgven , la fille du roi gradlon
Posté(e) : 5 avril 201015 a Grand soleil aujourd'hui sur Pessac : nous en avons profité pour finir de faire sécher les sièges avant du Troll La journée dehors au soleil, et la nuit dans une chambre chauffée. Bichonné ce Bill
Posté(e) : 5 avril 201015 a une invite à la farniente : deux sièges au soleil! quand à Korri : toujours partante pour te suivre sur les chemins de traverse.... il est des quêtes qu'on ne souhaite jamais voir s'achever.... car finalement le plaisir est dans la recherche....
Posté(e) : 7 avril 201015 a a défaut d'avoir des sous marins de poche, on pourra "plonger" vers Ys.. venez si vous voulez... mais je vous garantie pas qu'on va y trouver Malgven , la fille du roi gradlon Je vais attendre un peu
Posté(e) : 7 avril 201015 a a défaut d'avoir des sous marins de poche, on pourra "plonger" vers Ys.. venez si vous voulez... mais je vous garantie pas qu'on va y trouver Malgven , la fille du roi gradlon Je vais attendre un peu on va tous attendre des jours meilleurs
Posté(e) : 7 avril 201015 a mais pas trop longtemps quand même! hâte de tous vous retrouver pour de nouvelles aventures avec Korri.....
Posté(e) : 7 avril 201015 a va jeter un coup d'oeil dans mes sorties sur mon site tu vas halluciner....