Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

Ptit Patte que dire .... :enaccord8:

Heureusement qu'il existe encore des gars comme toi dans notre société pourrie, et merci à toi de faire partit de la grande famille qu'est PGR !

J'espère qu'un jour on pourra t'aider comme tu a aidé Talex, ça s'appelle le renvoie d'ascenseur.

Merci Jacques.

Posté(e) :
Ptit Patte que dire .... :enaccord8:

Heureusement qu'il existe encore des gars comme toi dans notre société pourrie, et merci à toi de faire partit de la grande famille qu'est PGR !

J'espère qu'un jour on pourra t'aider comme tu a aidé Talex, ça s'appelle le renvoie d'ascenseur.

Merci Jacques.

:Forum65::Forum65:

c est bien vrai

Posté(e) :

entre David sur la plage et Alex dans la rivière : la solidarité des membres est mise en avant , un seul mot , bravo :2 (26):

dommage que tous ceux qui nous regardent de travers, nous critiquent, bloquent les chemins, crèvent les pneus, ............ ne tombe pas sur ces posts

bon courage pour la suite

Posté(e) :
:2 (19): salut les gars c'est alex qui est contente car ptit patte lui a fait le grand nettoyage de printemps encore bravo :2 (15)::2 (19):
Posté(e) :

Grand coup de chapot a Jacques et padawan

ils reflettent bien l'esprit PGR et un gros HOUFF!!! pour m'dame Alex qui a eu plus de peur que de mal

pour un batheme de gué !!,c'etait un vrai batheme!!!!!

tout ce fini bien ,tant mieux

CHAPOT :s8:

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà c'est fait Talex et Stephane sont repartie ce matin pour Bordeaux après avoir récupérer Bill a l'atelier .

Maintenant je compte sur vous les Girondins pour lui apprendre à faire les petites choses qu'il reste à faire sur son troll . Je lui est fait une ptit liste non exhaustive . :2 (15):

Je vous remercie de vos félicitation mais je trouve normal d'aider quelqu'un dans la m.... surtout si il fait partit du PGR . :yesss:

Tous les Binious ont tous participé de près ou de loin à cette remise en état de Bill. L'atelier des Binious est là pour ça aussi :2 (15)::breiz:

Posté(e) :
Voilà c'est fait Talex et Stephane sont repartie ce matin pour Bordeaux après avoir récupérer Bill a l'atelier .

Maintenant je compte sur vous les Girondins pour lui apprendre à faire les petites choses qu'il reste à faire sur son troll . Je lui est fait une ptit liste non exhaustive . :2 (15):

Si on peut aider...

Posté(e) :
  • Auteur

Il ne reste pas grand chose mais pour moi la plus importante c'est de refaire la vidange de la BV car elle était pleine d'eau :2 (24): . Voir son gros PB de moyeux de roues qui pour moi sont à changer :2 (10): et si l'un de vous pouvait lui faire voir comment on fait le graissage avec une pompe à graisse :2 (24):

Merci pour eux :s8:

Posté(e) :

Tous les Girondins sont admiratifs par rapport au taf effectué sur le Troll d'Alex ! Merci beaucoup les gras d'avoir sauvé ce "zèbre" !!! :2 (15): Quant à l'entretien du troll d'Alex, elle n'a qu'a demander, elle sera servie !!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Encore bravo ptite pattes35

Posté(e) :

talex a été très émue de retrouver son troll elle avait des larmes :2 (15):

j'ai donné un tout petit coup de main hier matin en meme temps que mon troll était à l'atelier... on a scruté un peu partout ce qui n'allait pas. le bill ira loin s'il est bien entretenu. on compte bcp sur vous les girondins :2 (26):

d'autres photos de ce week end dans la soirée :2 (17):

dsc_2108_149.jpg

dsc_2110_691.jpg

dsc_2109_316.jpg

Posté(e) :

j espere que vous n avez pas deshabilles talex de la meme facon que son bill pour la faire secher ?(desole talex, j ai pas pus m en empecher ) je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous avez fait pour elle ! et maintenant s est devenue une aventure a raconter autour d un verre (puisque tout est rentre en ordre )

encore bravo a vous et a talex

Posté(e) :

beau travail Jacques :s8:

et pour Alex,quel soulagement de retrouver son BILL en bonne santée

j'ose imaginer cette emotion de le recuperer apres la frailleur de ce premier passage a gué

Messieux ,bravo

fred

Posté(e) :

Chacun son oeuf de paque :2 (18): Je crois que Talex aura eue bcp d'émotion ces derniers jours mais son sourire nous rassures :2 (26): et que dire de Jacques, tout simplement chapeau l'artiste :2 (20):

Ô plaisir

Christophe

CDLT

Posté(e) :
Tous les Girondins sont admiratifs par rapport au taf effectué sur le Troll d'Alex ! Merci beaucoup les gras d'avoir sauvé ce "zèbre" !!! :2 (15): Quant à l'entretien du troll d'Alex, elle n'a qu'a demander, elle sera servie !!!!! :2 (15)::2 (15):

Un grand Bravo petit patte35 pour le sauvetage mécanique du zèbrehippo !

T'inquiète on lui donnera un coup de main et on lui expliquera pour que le prochain coup elle le fasse toute seule comme une grande mécanoeeeeeeeeeee :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais il faut qu'elle écoute bien !!! hein dit nous que tu écouteras :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bonne route à Alex et Stéphane :2 (15): pour reviendu au pays

Posté(e) :

Le coeur et l'esprit PGR à encore frappé :ymca:

Bravo à tous les acteurs de ce sauvetage , une pensée aussi à Alex :2 (26):

Messieurs chapeau bas :betm13:

Posté(e) :

Jacque, il n'y apas à redire, tu es un gars bien, si PGR ne t'avait pas, il faudrait t'inventer :2 (15):

Posté(e) :

:enaccord8::enaccord8: encore bravo les gars pour cet entre aide :2 (19): on auras surement l'occasion de trinquer au rasso j'espère :2 (19):

ne vous inquiétez pas pour le zèbre on va s'en occuper il n'y as pas de soucis et alex sait qu'elle peut compter sur nous on est là ! :2 (19):

bon pour la déconne

alors si j'ai bien compris pour un entretiens complet de troll on viens traverser un ruisseau et on as un révision complète :2 (15)::mdr_::malad::Banzai:

Posté(e) :

Beau sauvettage et bien belle photos !!!

Posté(e) :

Tout a été dit ici, sur le sauvetage de mon Bill, et bcp de commentaires et photos postés sur l’évolution des réparations.

Quel travail…. Je ne pourrai jamais remercier assez Jacques pour tout ce qu’il a fait.

Idem pour celles et ceux qui, de près ou de loin, ont apporté leur aide et leur soutien.

Pareil pour mes amis Gigis : un gros bisous à tous.

Je prends maintenant le relais ici : les moyeux sont commandés, les pneus aussi. La 2eme vidange de la BV est prévue semaine prochaine. Le twister me donne un de fil à retordre… mais sera changé semaine pro également. Les broutilles suivront.

Nous sommes donc remontés ce week end récupérer l’animal, non sans émotion.

Sans exagérer, mon Bill est absolument nickel. Vous verrez la photo de l’intérieur, c’est à peine croyable.

Une fois démarré (une bougies a été cassée mais sera remplacée d’ici peu) il ronronne aussi bien qu’avant.

Le retour s’est très bien passé : aussi bien que l’aller.

Comme il faisait grand soleil, nous sommes rentrés par les départementales. Départ de Ploermel 11h30, arrivée Bordeaux 21h00. Tout tranquillement, à 2, le bonheur !

Mais avant de quitter le jolie Bretagne, nous avons passé une dernière soirée en compagnie d’une partie des Binious présents à la Ballade de Korri.

Boulot pour certains, week end de Pâques en famille pour d’autres, tous n’étaient pas là. Etaient présents : Ptit Patte et Gwladys, ma copine Gerbille et Luc, l’ami Korri.

Comme le racontait Korri, à peine arrivés nous avons dégusté les délicieuses crêpes de Gwladis, puis avons enchaîné avec un petit resto bien sympa (salade verte et eau minérale comme vous le verrez sur les photos)

Apres le resto, nous avons fini avec quelques bulles avant de nous quitter.

Voici mes photos.

Bises à tous.

Alex

dsc02123_150.jpg

dsc02133_169.jpg

dsc02127_308.jpg

dsc02125_643.jpg

dsc02122_268.jpg

dsc02117_367.jpg

dsc02113_125.jpg

dsc02109_207.jpg

dsc02108_774.jpg

dsc02105_102.jpg

Posté(e) :

De voir tous ces souris sur ces visages radieux est un épilogue sans commentaire :s8::Patrol-grnet:

Christophe

CDLT

Posté(e) :

Bravo jacques des personnes comme toi il n 'en existe pas des tonnes.

J espère que talex t'a fait un gros bisous :2 (15):

A la prochaine et santé à toi et à toute la famille. :betm13:

Posté(e) :

:2 (15): merci talex pour les photos!

cela rappelle de bons souvenirs! finalement il y a du bon à prendre dans tout! même dans les passages de gué!

après jeff qui dit à tout va : vas y ça passe c'est juste une flaque de boue!

et korri qui dit: allez vous verrez le gué, il est pas profond....

il faudra réfléchir à deux fois avant d'y aller....

pour ma part je pense qu'on devrait peindre nos gros pépères en jaune et les rebaptiser : Yellow submarine !

on devrait être prête pour la prochaine sortie de Korri : à la recherche de la cité d'YS! :mdr9:

bref conclusion : avec les bretons à coeur vaillant, rien d'impossible!

ils ont des 60 long vive la bretagne!

ils ont des gués profonds vive les bretons !