Posté(e) : 31 mars 201015 a c'est un super truc qu'on appelle de la poudre de perlimipinpin autrement dit, passe ton chemin
Posté(e) : 31 mars 201015 a c'est un super truc qu'on appelle de la poudre de perlimipinpin autrement dit, passe ton cheminpourquoi c'est un simple robinet de réglage turbo intérieur du véhicule si tu as un mono tu ne risque pas grand chose par contre ça vaut pas chère
Posté(e) : 31 mars 201015 a Je suis d'accord avec la malice, cela te permet de rouler au quotidien avec une pression faible donc de preserver la fiabilité. Et puis au besoin, tu mets la sauce sur des courtes periodes pour cravacher sévère... Moi chuis pour
Posté(e) : 31 mars 201015 a Le soucis de ce genre de robinet qui crée une fuite, c que nos turbo ont trop petit debit d'air pour a la fois "compenser" le fuite et augmenter la pression de sural. Il vaut mieux le brancher de facon a limiter l'air qui va aller vers la waste gate, donc il suffit tt simplement de couper le tuyau d'origine et d'intercaller le robinet. Plus tu le visse et plsu la pression va augmenter. Rien a voir avec de la poudre de Per..... sa fonctionne tt a fais correctement.
Posté(e) : 31 mars 201015 a attention, j'ai essayer et j'ai vu 1 turbo et plus le robinet est cranté et les cran ne tienne pas en place ca pousse fort quand c est ouvert mais la soupape sur la pipe d'admission, heureusement qu elle etait la car a 2 reprise elle c'est ouverte apres plusieurs essai pour trouver le bon reglage et essayer de bloquer le robinet, un turbo a dit mer.e, et aussi un probleme sur le bas moteur, une segmentation donc a toi de voir, moi j'ai voulu essaye; j'ai vu et j'ai cassé donc ......
Posté(e) : 31 mars 201015 a c'est toi qui vois, si tu et pret a mettre souvant les mains dans ta meca va y, sinon laisse tombé. j'ai deja fait des essais avec ce genre de truc et depuis j'ai tout virer. juste comme sa niveau casse :segment, turbo hs.
Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est purement et simplement du tuning, après ça n'engage que moi. Nos bb quoi qu'on en disent sont quand même généreux et non que rarement besoin de ce type d'accessoire. Personnellement je ne mettrais pas ce robinet en place. Pierre
Posté(e) : 31 mars 201015 a Moi je ne suis pas d'accord avec vous...désolé...!!! Car nombre de vous qui ont des prépa sur la waste et qui roulent en permanence avec cela!?! Là on peut parler de fiabilité en cause. Ceci dit je ne dis pas que ce robinet en particulier est le bon mais je pense que les régulations manuelles pour la pression de turbo sont intéressantes. A moins qu'évidement on tombe sur un fou furieux la pédale de droite... De toute manière on peut aussi fusillier un moteur 100% d'origine sans pour autant avoir des prépas à tir l'arigo
Posté(e) : 31 mars 201015 a c'est sur , mais franchement quand tu fais ce genrre de modif c'est pour l'utiliser, et dans mon cas sa c'est mal terminé. sans etre un furieux de la pedale de droite, car le troll en question et un forestié, j'ai fini par tout casser. la nouvelle meca qui et dessus et casi d'origine, pour le moment pas de souçi.
Posté(e) : 1 avril 201015 a ah bon? Mais que c'est il passé pour que tu casses ton moteur??? Désolé pour lui
Posté(e) : 2 avril 201015 a moi je dit que les moteurs bien reglé c'est bien mieux avec tous les actuces qui a sur le forum .moi perso je le ferais pas
Posté(e) : 2 avril 201015 a simple en etant genereux avec le turbo et ce robinet . style bon aller avec un peux plus de pêche sa va marcher pour sortir.... 1 fois , 2 fois et boum plus rien , enfin si un gros nuage bleu et de l'huile partout. voila ,alors du coup c'est bon je suis soigné.
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur je vais laisser comme ca alors c mieux on va pas prendre de risque
Posté(e) : 3 avril 201015 a Y en a qui ont essayé.......Il ont eu des problèmes.........(Lespales) c'est vous qui voyez!!!!!!!!!! fred
Posté(e) : 9 avril 201015 a Le soucis de ce genre de robinet qui crée une fuite, c que nos turbo ont trop petit debit d'air pour a la fois "compenser" le fuite et augmenter la pression de sural. Il vaut mieux le brancher de facon a limiter l'air qui va aller vers la waste gate, donc il suffit tt simplement de couper le tuyau d'origine et d'intercaller le robinet. Plus tu le visse et plsu la pression va augmenter. Rien a voir avec de la poudre de Per..... sa fonctionne tt a fais correctement. il a tout dit, a faire avec mano uniquement et prévoir apport de GO supplémentaire