Posté(e) : 1 avril 201015 a pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? On a dit pas de politique!
Posté(e) : 1 avril 201015 a pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? Peut etre pour compenser l'embonpoint du conducteur(moi compris)
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser
Posté(e) : 1 avril 201015 a pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser Tu as du faire une erreur je te conseil de Re permuté les arrières
Posté(e) : 1 avril 201015 a le mien ressort sp5 avec cale de ressort de 5cm a l ariere j ai du mettre une cale cote passager de 4cm
Posté(e) : 1 avril 201015 a IDEM avec ressort neuf ironman +5 j'ai permuté c'est mieux mais toujours un poil penché a droite.... et meme en enlevant la roue de secours.
Posté(e) : 1 avril 201015 a le fait que le troll penche plus d'un coté que de l'autre, c'est juste pour compenser le couple du moteur dans les virages par ex
Posté(e) : 1 avril 201015 a pareil le mien il penche a droite mais bon vu l'état de mes silent blocs de lames je pense que c'est normal!!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a le miens ne penche pas j'ai du king spring le plus long avant coté chauffeur, le plus long arrière coté roue de secours