Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Manque flagrant de poids du conducteur :d44:

Posté(e) :

As tu monter des ressort et sont il dans le bon ordre ?

Posté(e) :
pourquoi tout nos troll penchent ils a droite???

 

On a dit pas de politique! :2 (15):

Posté(e) :
pourquoi tout nos troll penchent ils a droite???

 

 

Peut etre pour compenser l'embonpoint du conducteur(moi compris)

Posté(e) :
  • Auteur

pourtant je pese 100kg

 

mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser

Posté(e) :
pourtant je pese 100kg

 

mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser

 

 

Tu as du faire une erreur je te conseil de Re permuté les arrières

Posté(e) :

le mien ressort sp5 avec cale de ressort de 5cm a l ariere j ai du mettre une cale cote passager de 4cm :2 (24):

Posté(e) :

IDEM avec ressort neuf ironman +5

 

j'ai permuté c'est mieux mais toujours un poil penché a droite.... et meme en enlevant la roue de secours.

Posté(e) :

le fait que le troll penche plus d'un coté que de l'autre, c'est juste pour compenser le couple du moteur dans les virages par ex

Posté(e) :

pareil le mien il penche a droite mais bon vu l'état de mes silent blocs de lames je pense que c'est normal!!!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

le miens ne penche pas :2 (15):

j'ai du king spring

le plus long avant coté chauffeur, le plus long arrière coté roue de secours :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.