Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

allez c'est bon après une longue fouille j'ai trouvé , on bouche coté egr car de l'autre risque de casser le boulon

a++

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, je me pique ici, après avoir mis des élargisseurs et des longues portées, je suis en train de brancher le mano de pression de turbo.

 

si je pique sur le le fameux tuyau de 3m, qui va a la waste-gate, ça va aussi ou pas ?

 

et pour le branchement de la lumière, je pensais piquer sur l'allume cigare comme indiqué, mais il reste allumé tout le temps ... je peux piquer sur l'éclairage de l'horloge ?

Posté(e) :

Salut à toi le Togne :2 (26):, sans vouloir t'offenser :2 (20): tu as dû prendre le mauvais fil sur ton allume cigare il y en a 1 deuxième pour quand tu allumes tes feux de position, je te déconseille de prendre sur l'horloge.

Posté(e) :

tu ne m'offenses pas du tout :2 (17):

 

donc, après bien avoir regardé, je vois une deuxième connexion, en haut de la première. je branche donc le + dessus, et le moins je le fous où je trouve une masse quelconque ?

 

par contre on trouve où le machin pour tenir le mano ? sur l'allume cigare, c'est pas pratique, on ne le voit pas bien, sauf si j'arrive à faire une magouille qui fasse pas trop bricolage pour le tenir en biais...

 

et pour le tuyau, je peux piquer sur celui que je pense ?

Posté(e) :

Pour ta connexion il faut que tu débranches ta fiche allume cigare et que tu testes la quelle cosse dont arrive le jus une fois les feux de position allumés et une fois éteint tu trouveras de suite sur lequel il faut que tu te repiques.

 

Pour ton support de Mano cherche sur internet il y en a, mon avis perso c'est plus joli, plus visible et pratique que d'y mettre à la place de l'allume cigare ou de la montre.

 

Pour le tuyau regarde dans les astuces. :2 (26):

Posté(e) :

jsutement, mais le tuyau qui va à l'egr est bouché, j'ai supprimé l'egr

Posté(e) :

Salut le Togne tu t'en es sorti avec ton mano turbo?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.