Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut ! :2 (23): je fais une petite jeunesse a mon troll2 (21): donc apres la caisse qui va etre reparé le week end prochain je conte remplacé mes cadres de vitre et vitre ar par du plexi (moin cher) mais quelle epaisseur?????????

Posté(e) :

du 5 mm est pas mal, prend plutot du polycarbonate, plus resistant au rayure que le plexi et plus costaud.

en cas de choc le plexi se casse en morceaux pointu.

Posté(e) :

Et si on fait ça avec de la tôle, il faut 5 mm aussi ?

Posté(e) :

Bsr a tous. Moi aussi je veux changer mes glaces arrieres par du plexi, mais comment fixer le plexi? je pense les fixer avec un joint ,mais a quelle taille faut'il couper le plexi? :2 (20):

Posté(e) :
Et si on fait ça avec de la tôle, il faut 5 mm aussi ?

non avec la tôle du 1 mm sa suffi regarde l épaisseur d 1 aile c - de 1mm je crois

Posté(e) :
Bsr a tous. Moi aussi je veux changer mes glaces arrieres par du plexi, mais comment fixer le plexi? je pense les fixer avec un joint ,mais a quelle taille faut'il couper le plexi? :2 (20):

Plexi o polycarbonate tu le colle au mastic PU.

tu enlève le cadre complet et ensuite tu fait un patron sur l'ouverture.

Il y a aussi la possiblilité de mettre du 3 mm et la tu remplace que les vitres, l'avantage c'est que tu garde la possibilité d'ouverture à l'arrière.

Posté(e) :

voila il sagit d'une personne qui a récupéré des vitres de hard top de baroud à une époque ou on fabriqué un ensemble patrol et caravane appelé drakkar. les chassis et les vitres sont neufs et il vend le coté 50€

pour le prix d'une bidouille ou d'une modif pas si facile , on retrouve son pépère en tenu d'époque et la possibilité de prendre l'aire pour les passagés

taper sur le bon coin : "glace sécurité coulissante. 4x4 nissan baroud"

M. ROULEUX à chateau-renault 37110 (sympa)

voilà et bonne ballade à tous