Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur voila ressort monté jante aussi et tube manke a tout peindre il est enorme lol par contre j ai monté des ressorts de y61 et des cales +3 se kil me fait un bon +5 partout j ai pas mis des cales de boites je pense k il en faut je les monte demain et puis je mettrai les foto on dirait un big foot avec les jantes 8x16 deport -25 et en 305/70/16
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur bon une petite vite fait par contre j ai touché mes moyeux avant et il etait assez chaud c grave docteur
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur bon aujourd hui j ai peint les jantes en noir sa plus de gueule demain je peind les parechocs av ar et la jante de secour et je met des tofs enfin fini lol a non il me manque a mettre la boule derriere
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur merci a vous maintenant qu il est fini je vais pouvoir en faire mdr
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur et apres entre temp un body+5 ressort y61 +cales3 ar env +5 et jante triangular 8x16 en 305/70/16 env+5
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur une der il me manque juste a souder une plaque sur le parechoc ar pour pouver fixer une bouler peindre les parechocs et aussi modifier les lateraux si je les mets
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur c pas fo en rouge sa tape lol merci pour vos commentaire et un petit merci au site et au menbre sans qui je n aurai pu faire toute ses modifs vive les trolls
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur alors sa y est tube lateraux posé en 90 et plaque avec ecrou soudé a l interieur du parechoc arr pour la boule cigogne soudé manque a tous peindre en noir a venir kit lda et baquet omp je les attend et hier soir j ai craqué j ai commandé un treui 5.4t un winch 12000lbs remporté aux encheres encore un peu de taf lol
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur j aimerai mettre le treuil au niveau de la calandre si quelqu un a des info je suis preneur
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur sa y est treuil monté le top une journé de boulot et le lendemain je suis allé a la sortie gibaleau un terrain assez hard du coup il ma bien servi 4 ou 5 fois mais j ai pris un arbre en grimpant un petit mur resultat une aile un capot et la calandre snif mon troll tout neuf bon je le fais passer avec l assurance sa sera neuf d ici un mois lol je mettrai des tofs
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur j arrive pas a mettre une video lol voici mon treuil en plein action
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur et voici mon aile bon ce sont les risques du métier j'ai la vidéo mais je ne sais pas la mettre
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur oui l arbre est un peu abimé mais bon le troll a ramassé 3 mois que je me fais ch...er a le rendre beau et voila premiere grosse sortie un arbre lol