Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila ressort monté jante aussi et tube manke a tout peindre il est enorme lol

par contre j ai monté des ressorts de y61 et des cales +3 se kil me fait un bon +5 partout

j ai pas mis des cales de boites je pense k il en faut je les monte demain et puis je mettrai les

foto on dirait un big foot avec les jantes 8x16 deport -25 et en 305/70/16

Posté(e) :
  • Auteur

bon une petite vite fait

par contre j ai touché mes moyeux avant et il etait assez chaud c grave docteur

fotopgr14_105.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon aujourd hui j ai peint les jantes en noir sa plus de gueule demain je peind les parechocs av ar et la jante de secour et je met des tofs enfin fini lol a non il me manque a mettre la boule derriere

Posté(e) :
  • Auteur

et apres

entre temp un body+5

ressort y61 +cales3 ar env +5

et jante triangular 8x16 en 305/70/16 env+5

fotopgr15_194.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

une der il me manque juste a souder une plaque sur le parechoc ar pour pouver fixer une bouler peindre les parechocs et aussi modifier les lateraux si je les mets

fotopgr16_202.jpg

Posté(e) :

BEN VOILA :2 (11)::2 (11)::2 (11):

SUPER CE TROLL

Y A PAS A DIRE EN ROUGE Y DECHIRE :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c pas fo en rouge sa tape lol merci pour vos commentaire et un petit merci au site et au menbre sans qui

je n aurai pu faire toute ses modifs vive les trolls :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors sa y est tube lateraux posé en 90 et plaque avec ecrou soudé a l interieur du parechoc arr pour la boule cigogne soudé manque a tous peindre en noir a venir kit lda et baquet omp je les attend et hier soir j ai craqué j ai commandé un treui 5.4t un winch 12000lbs remporté aux encheres :2 (15): encore un peu de taf lol

fotopgr18_273.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sa y est treuil monté le top une journé de boulot et le lendemain je suis allé a la sortie gibaleau

un terrain assez hard du coup il ma bien servi 4 ou 5 fois mais j ai pris un arbre en grimpant un petit mur

resultat une aile un capot et la calandre snif mon troll tout neuf bon je le fais passer avec l assurance sa

sera neuf d ici un mois lol je mettrai des tofs

Posté(e) :
  • Auteur

et voici mon aile :2 (10): bon ce sont les risques du métier :2 (15):

j'ai la vidéo mais je ne sais pas la mettre

fotopgr20_413.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui l arbre est un peu abimé mais bon le troll a ramassé 3 mois que je me fais ch...er a

le rendre beau et voila premiere grosse sortie un arbre lol