Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur non c juste une foto je l ai supprimé et refaite elle ne passe pas snif la foto de mes bacquets
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur donc voici les modifs les 2 bacquets omp c raides lol et pour grimper je vous en parle pas mais bon apres une fois dedans c le top j ai aussi viré la banquette ar mis une planche avec roue de secours fixé et extinteur + caisse et les barres stab out
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur montage d une cibie et bientot de l amorto toug dog encore merci a gustave65 pour la livraison dimanche soir
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur a venir repeindre 3 ailes lol les 4 ailes double en alu strié pour renforcé et des beadlocks a souder peut etre que le pere noel va me les apportés
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Super vidéo,je me lasse pas de la regarder,et oui il y a toujours un arbre ou faut pas!
Posté(e) : 9 février 201114 a super ton troll c vrai en rouge il en jet .... lol bon pas de bol pour l'aile , mais moi aussi j'ai refait un petit peu les deux... y a que les troll des ville qui reste intact....lol
Posté(e) : 12 février 201114 a Auteur c pas fo lol bon la je calcule je pense le decouper pour le passer en pick up et a y etre raccourcir l arriere mais bon il va y avoir du taf donc j attend que les beau jours revienne lol
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur c le kit rugerri une came que tu met dans la pompe et des cales pour le turbo
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur a il etait magnifique comme sa gabi bon il est sympa maintenant aussi lol
Posté(e) : 23 avril 201114 a Auteur salut a vous je vais vous prensenter mon new patrol et oui j ai vendu l ancien et j ai pas mal bossé sur le nouveau donc c un troll biensur un slx ttes options vert metallisés qui totalise 213mkm de 94 les fotos viendront demain bon je l ai acheté avec une rehausse +5 ome et le snorkel et les parechocs en tubes que j ai modifiés et qui seront peint avec l arceau car je l ai coupé en pick up voici la liste de la petite prepa IC et EGR OUT + GAMELLE OUT KIT LDA TOUCHE BODY+7 AILES AR COUPE TROLL COUPE EN PICK UP JANTES MODULAR 8X16 DEPORT -25 pneu yokohama geolandar 315/75/16 ski avant tubes a peindres et arceau arriere a faire voila je mets des fotos demain
Posté(e) : 26 avril 201114 a beau troll les gars de nissan auraient dû poncer a ça il aurait fait un malheur cette pièce
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur une autre bon j ai pas encore remonter les parechocs et manque l arceau
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur une der j ai remis la banquette arr et peint les coquilles de protection des ponts en rouge et j ai reparer la calandre lol
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur sa depend les jantes bon voila quelque fotos de mon troll qui avance