Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non c juste une foto je l ai supprimé et refaite elle ne passe pas snif la foto de mes bacquets :2 (22):

4_845.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

donc voici les modifs

les 2 bacquets omp c raides lol et pour grimper je vous en parle pas mais bon apres une fois dedans c le top

j ai aussi viré la banquette ar mis une planche avec roue de secours fixé et extinteur + caisse

et les barres stab out

Posté(e) :
  • Auteur

montage d une cibie et bientot de l amorto toug dog encore merci a gustave65 pour la livraison dimanche soir :betm13:

13737_1289857285.jpg_714.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

a venir repeindre 3 ailes lol les 4 ailes double en alu strié pour renforcé

et des beadlocks a souder peut etre que le pere noel va me les apportés :2 (15):

Posté(e) :

Super vidéo,je me lasse pas de la regarder,et oui il y a toujours un arbre ou faut pas!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

super ton troll c vrai en rouge il en jet .... lol

bon pas de bol pour l'aile , mais moi aussi j'ai refait un petit peu les deux...

y a que les troll des ville qui reste intact....lol

Posté(e) :
  • Auteur

c pas fo lol bon la je calcule je pense le decouper pour le passer en pick up et a y etre raccourcir l arriere

mais bon il va y avoir du taf donc j attend que les beau jours revienne lol

Posté(e) :

tiens fais-toi plaisir :2 (15): en pick-up raccourci :2 (15)::2 (15): lâche toi ça fait du bien

:2 (15):

imgp2629_114.jpg

Posté(e) :
ouahh j adore !!!! :2 (14):

qu'appelles-tu kit lda ? tu as acheté ça où

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous je vais vous prensenter mon new patrol et oui j ai vendu l ancien et j ai pas mal bossé sur le nouveau

donc c un troll biensur un slx ttes options vert metallisés qui totalise 213mkm de 94 les fotos viendront demain

bon je l ai acheté avec une rehausse +5 ome et le snorkel et les parechocs en tubes que j ai modifiés et qui seront peint avec l arceau car je l ai coupé en pick up

voici la liste de la petite prepa

IC et EGR OUT + GAMELLE OUT

KIT LDA TOUCHE

BODY+7

AILES AR COUPE

TROLL COUPE EN PICK UP

JANTES MODULAR 8X16 DEPORT -25

pneu yokohama geolandar 315/75/16

ski avant

tubes a peindres et arceau arriere a faire voila je mets des fotos demain

Posté(e) :
  • Auteur

une der j ai remis la banquette arr et peint les coquilles de protection des ponts en rouge et j ai reparer la calandre lol

foto_pgr3_968.jpg

• 2 semaines plus tard...