Posté(e) : 8 avril 201015 a Tu peux indiquer ou tu as ton fil de coupé? Dans la gaine ou derriere ce qui est le senseur de pression d'huile?
Posté(e) : 8 avril 201015 a C'est ta sonde de pression d'huile, tu as encore un affichage de pression Pierre
Posté(e) : 8 avril 201015 a déjà t'aurai dû réagir a la vue de "0" a la pression d'huile +1 fait gaffe c'est pas trop bon Pierre
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur Pierre je me suis déjà renseigné mais apparemment le problème existe déjà sur d'autres modèles et après plusieurs tests pas de souci mécanique merci
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur merci mais je vais re souder le fil et on verra il faut deja que je remonte ma culasse pour lundi je doit promener mes tout petite au zoo
Posté(e) : 8 avril 201015 a Normalement si tu soudes bien y a pas de raison que ça ne tienne pas a plus Pierre
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur super sympas tes conseils merci de suivre et de l attention mais pourquoi avec seulement un fil ca fonctionne quand meme ( de temps en temps une fois trop haut une fois trop bas )
Posté(e) : 8 avril 201015 a Avec plaisir, peut être que ton fils fait contact de temps à autre après faut pas me demander la lune car j'atteins rapidement mes limites bonne soirée Pierre