Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a ts , me revoila les vacance c fini

Je ne sai pas si vous allez vs souvenir de mon pbs dc je le re explique !!

Voila en faite j ai fait une tite connerie avec ma Lda , cad que j ai voulu changer mon joint de couvercle de pompe (celui qui fuite un jour ou l autre ) en pour ce faire j ai maleurheusement demonter la membrane de la Lda !!! :2 (26): et oui je sai vous m avez deja dit que c etai pas bien !!

C pour ca que j ai besoin de vous , car je sui en train de reparer mes coonn.... dc j y vient

J appel a votre bon coeur pour que qq un ouvre ca LDA D ORIGINE si possible , enleve la membranne et me donne la hauteur du filetage qui reste au dessus de l ecrou molette . Vous voyer ce que je veu dire , celui ou il y a deux petite palette qui font un genre de cliquet.

Dc avec un pied a coulisse ou un reglet me donner la valeur aproximative , car il n existe pas de cote dans les revue de reglage soi disant dis chez Nissan

Je sai c bcp demander , mais ca me sauverai la vie de ma pompe et du Troll :2 (20):

Merciciiiiiii bcp d avance a ts ceux qui pourron m aider

Ps: peut etre que qq un a une pompe d occass , et je precise c un 2.8 td patrol gr de 92 , RD28

Posté(e) :

Bonjour Fab, J'espère d'avoir bien compris ta demande, et je réponds avec un dessin.

J'ai eu le même problème, et j'ai ouvert la pompe d'un Troll d'origine.

La part et' celle-ci: 10 mm.

À confirmer de la part d'autres copains aussi. :2 (15):

lda7iz.th.jpg

Slt Paolo

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Paolo et merci bcp de ta rapiditè de rèponce !!

Si je n ai pas d autres rèponce je mettrai cette cote .

Tu dit avoir eu le meme pbs que ca qu avait tu fait pour arriver a derégler ?

Et t en ai tu sortie depuis ou a tu changer la pompe ou alors emmenè chez un pro ?

Posté(e) :

De rien Fab, je cherchais une nouvelle régulation du LDA pour avoir un po plusieurs' de gaieté, mais je n'ai pas fait les mesures avant de toucher. :2 (20)::2 (20):

Quand j'ai refait l'embasement du moteur j'ai porté la pompe à un pro, pour un réglage comme d'origine. :2 (15):

Slt Paolo