Posté(e) : 11 avril 201015 a bonjour donc je suis en train de retapper mon enclume est je voulais savoir a votre avis les simex en 35x10.5 16 se monte dessus etant donné que j ai un kit +5 ome est bodi que je ferais au besoin pour Merci d avance
Posté(e) : 12 avril 201015 a bonjour le mein est en+10 et les 33 frottenr,alors les 35 pour moi c est non
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur tes pneu frotte en croisement de pont a l interieur coté chassie n est ce pas? Qu elle largeur font il aussi ? J avais mi en lu est place les black star mud max en 33.12.5.16 il passait est touchais pas mais juste en croisement de pont maxi mais j avais pas de jante avec gros deport. Etant donné que je vais mettre surement des jante a deport + elargisseur si besoin est que les simex sont moin large sa devrais pas frotter a l interieur enfin je peux me tromper car en auteur j ai largement la marge comme tu peux le voir sur la photo en 235/85/16 donc 1cm moin haut que des 33
Posté(e) : 12 avril 201015 a simex c est cher non? un mud max ne ferai pas l affaire? moi mes 35 ne touche malgre ma petite rehausse (+7 ressort +5 body)