Posté(e) : 27 septembre 200519 a slt four whell troll Si tu as installer CE Monitor 1.1 sur ton PDA a L'onglet 'NMEA' a bauderate tu laisse 4800 et au autre il faut ke tu rentre la valeur 1 et la ça devrai marcher
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Auteur Franchement sur palm, je pense pas que ça puisse marcher car les runtimes ne doivent pas pouvoir s'installer. Sinon four whell troll, c'est quoi les reférences de ton pda et de ta borne gps ? As tu tomtom 3 ou tomtom 5 d'installer sur ton pda ? J'ai ausi trouvé ça mais c'est en anglais: http://www.visualgps.net/BeeLineGPS/default.htm et payant 30$
Posté(e) : 3 octobre 200519 a Salut tout le monde, Je n'y connais rien en navigation les gars, j'utilise une bonne vieille carte IGn papier (pour dire). Mais le père Whaou, lui, c'est un passionné d'informatique, alors j'vous recommande de bien suivre ses conseils car il est ingénieux ce trolliste. Sur ce, je vous laisse et espère vous voir bientôt sur les chemins quand même quand vous aurez fini de lire vos cartes sur vos machins électroniques... P'ti Ludo
Posté(e) : 3 octobre 200519 a Auteur Merci mr ludo , Avec Erwin (le gars qui a inventé, GPS-Tripper) on a sympatisé, du coup, j'ai traduis son site en Français car c'était pas trop compréhensible. http://users.skynet.be/erwineva/TripMaster/TripMaster_fr.htm Après lui avoir écrit une doc d'installation en pdf téléchargeable sur son site en français et en flammand, je lui ai demandé de corrigé quelques termes pour la futures version de GPSTripper du genre "badin" qui pour moi n'est pas approprié à notré utilisation mais plus a l'aviation Si vous souhaitez des évolutions du soft ou corrections, je peux lui en faire part. voilà ciao à tous. Ludo, noël approche doucement je crois que papa noel a encore un peu de place dans sa hotte pour un PDA, alors réfléchit bien
Posté(e) : 3 octobre 200519 a Oui Whaou, c'est bien utilise un PDA... mais tonton Archi m'a recommandé avant tout achat d'acquérir une cibi alors faut pas le décevoir notre modérateur. Au plaisir de te croiser demain... P'ti Ludo
Posté(e) : 4 octobre 200519 a Salut, Je l'ai installe depuis quelques temps et franchement c'est nickel. Dans les tunels il perd les sattelites mais en sortant il fait le calcul de la distance entre les derniers points en ligne droite donc il y a erreur uniquement si ca tourne beaucoup dans le tunel. (et encore l'erreur est quand meme minime.)
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Bonjour, Installé sur un Médion; ça marche. Reste à le tester dans le Troll Avec la platte, j'ai 5 km/h d'écart Pour ceux qui ont des problème de téléchargement, j'ai trouvé le progamme GPS-Tripper dans la revue " l'encyclopédie du pda N°3 Aout/sept/octobre " Il y a plein de programme ( 400 ) dont certain gratuit comme un liimiteur de vitesse autorisée - un peut casse oreille la madame quand ont à le pied lourd -
Posté(e) : 11 octobre 200519 a Salut les gars, j ai le meme probleme que four whell trol.J ai un Pocket PC de chez HP avec un kit tom tom navigator version 3 en bluetooth. J ai beau mettre n'importe quel port com, il ne veut rien savoir qaund je fais start GPS... Je vais essayer le truc de gps passion. J'ai eu le problème lorsque j'ai fais la mise à jour vers TT5, celui-ci ne me reconnaissait plus l'antenne.....TomTom :2 (25): :2 (25): lorsque j'ai sélectionné une autre antenne ça s'est mis à marcher
Posté(e) : 11 octobre 200519 a Question à 100 balles et deux francs cinquantes : je compte acquérir le GARMIN IQue M5. Cela fonctionne t'il aussi avec celui la ? http://www.garmin.com/products/iQueM5/#
Posté(e) : 11 octobre 200519 a Auteur Ba c'est un produit sous windows 2003 donc de format pocket pc, ça devrait marcher sans problème
Posté(e) : 26 octobre 200519 a Oui mais peux tu quand meme reutiliser tom tom apres avoir charger la modif Merci pour l'info
Posté(e) : 27 octobre 200519 a Auteur ça a l'air propre a tomtom 3 votre truc, car TOMTOM 5 ne fait pas ça ou j'ai eu beaucoup de chance.
Posté(e) : 30 octobre 200519 a Salut RE pour vous dire qu'avec les conseil et les different lien, enfin mon gps est reconnue par le trip, par contre celui ci me marque bien les km quand je roule, mais pas moyen de l'avoir qui s'affiche dans le compteur trip Squelqu'un a deja eu le cas
Posté(e) : 30 octobre 200519 a Auteur Four whell troll, c'est pas bien, t'as pas suivi la doc C'est moi qui l'ai ecrit sur le site de d'erwin. Regardela doc, et dans parametre regionnal y a une modif a faire pour que ça marche. ciao gars
Posté(e) : 31 octobre 200519 a :2 (25): Je vois pas ou c'est marquer!!!! soit j'ai pas les yeux , soit je msui mal exprimer, j'ai bien vue que l'on pouvait mettre en km ou en m, mais mon problme n'est pas la, c'est qu'il ne marque pas les distance!!!! , c'est facheux pour un trip
Posté(e) : 31 octobre 200519 a Auteur b. allez dans Start =>Paramètres =>Système => Paramètres Régionnaux => Nombres (sur le PDA): à la ligne symbole de regroupement de chiffres, il faut mettre un point . dans ce champs. Si ça marche tu sera fixé sur tes yeux
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Bonjour! Petite question d'un novice: Le terratrip donne les distance réellement parcourues. Le TerraGPS donne les distances en "ligne droite". La différence est-elle négligeable? Le RB doit-il préciser si les distances indiquées sont données par un Terratrip conventionnel ou électronique? Merci et bonne journée Amitiés JMR
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Bonsoir Les premiers tests réalisés aujourd'hui m'ont démontré à quel point ma question du post précédent était nulle... Amitiés JMR
Posté(e) : 29 août 200717 a Heuu a y est http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41830&postdays=0&postorder=asc&start=20