Posté(e) : 11 avril 201015 a salut à tous j'ai un problème avec mon troll il est resté quelques mois à l'arrêt, puis remise en route nickel, j'accélère il ne prend plus les tours ! Que faire ? e pense à la pompe c'est un 2.8l turbo merci salutation
Posté(e) : 11 avril 201015 a Salut Vérifie déjà ton filtre a carburant,c'est un bon début avant de penser à la pompe,sinon démonte le ,vérifie et réamorce ,tu verras bien
Posté(e) : 12 avril 201015 a attention au filtre a huile,un ami a eu le même chose et le filtre s'était bouché.... et il a serré le bourrin
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur attention au filtre a huile,un ami a eu le même chose et le filtre s'était bouché.... et il a serré le bourrin salut tu pense que c'est le filtre a huile qui enpeche de prendre les tours merci
Posté(e) : 12 avril 201015 a Il prendrait tout de même les tours avec un filtre à huile bouché , et tu aurais un voyant allumé , et/ou une pression de folie ... Poussoirs désamorçés ? JFPAT
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Il prendrait tout de même les tours avec un filtre à huile bouché , et tu aurais un voyant allumé , et/ou une pression de folie ... Poussoirs désamorçés ? JFPAT ok merci
salut à tous
j'ai un problème avec mon troll il est resté quelques mois à l'arrêt, puis remise en route nickel, j'accélère il ne prend plus les tours !
Que faire ? e pense à la pompe
c'est un 2.8l turbo
merci salutation