Posté(e) : 12 avril 201015 a Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mes jantes chromées qui ont bien soufferts avec le sel et la neige de cet hiver. Avez-vous des astuces car j'ai essayé le Bulgom mais je pense qu'il faut déjà décrasser et enlever une pellicule de sale bien dure avant de le passer. Il sert seulement à faire briller. Sur le net, certains disent de nettoyer avec : - du vinaigre blanc non dilué - du bicarbonate de soude - du décap' four - du Elféchrome - une paille de fer... Je vais essayer mais si vous avez déjà essayé ou si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse car j'en ai marre de voir mes jantes dans cet état !!! Je veux que mon Trol soit BEAU !!! Merci D'avance.
Posté(e) : 12 avril 201015 a Bonjour, Pour en avoir vendu et utilisé (et j'en utilise encore un super produit: l'ELFECHROME). Un bon nettoyage, une couche d'Elfé, un peu dhuile de coude et tu as des chromes nickel..................Le + d'un ex pro du produit: une fois que tes chromes sont au top, tu prends une noisette d'Elfé sur ton doigt et tu passes une légère couche du produit sur tes chromes(une noisette pas plus pour un PC complet!!!!).Cela forme une couche protectrice contre toutes les salissures. Un coup de chiffon, et tout est clean. Frédéric
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Ok je vais essayer. Sais-tu où je pourrai trouver du ELFECHROME ? L'huile de coude c'est bon j'en ai en stock !!! lol J'espère que ça va fonctionner car mes jantes sont bien "attaquées" !!!! Merci d'avoir répondu... Cordialement
Posté(e) : 12 avril 201015 a Re, La dernière fois que j'en ai trouvé c'était dans des quincailleries de quartier ou chez Bricora*a. Dans le rayon droguerie........ Frédéric
Posté(e) : 13 avril 201015 a Alors déja miss , soit la bienvenue ici , ont aime bien les présentation aussi , sinon moi j'ai déja éssayer le hp 34 trés bon produit pour les chromes , comme trekker94 faut de l'huile de coude mais le rendu est pas mal quand méme , je te met le lien du site va y faire un tour et aprés tu verra ce que tu veut faire , en plus c'est pas cher !!! http://hp34.monsite.wanadoo.fr/
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur J'ai trouvé un truc dernierement qui est Tip Top !!!! La pierre d'argent vendue en pot dans les magasins de bricolage.... Ca sert pour beaucoup de chose en plus, nettoyage de table de jardin en pvc blanc redeviennent comme neufs, BBQ, bref tout à voir. Voilà...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Oui c'est super aussi comme produit , mais pas donner , mais super efficace !!!