Posté(e) : 9 juillet 201015 a Re-Bonjour Bob, C'est quelles dimensions tes pneus ? Pour mes sièges, oui, ce sont des Recaro Expert et j'en suis très satisfait. Ils calent bien le dos (j'ai subit 2 opérations...) De plus, ils sont assez étroits et ça permet de passer aisément pour monter se coucher. Pour ça, j'ai fait un coffre en alu pour remplacer la boîte à gants en plastique (cf photos ci-après) et le couvercle est solide pour monter dessus (hé ! je fais quand même mes 97 kg !)... ... et j'y ai intégré le compresseur. Ça me plaît parce qu'il est centralisé et permet donc de ne pas avoir très long de tuyau. A+ Michel http://img13.imageshack.us/img13/699/pict000826.jpg' alt='pict000826.jpg'> [/img]
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Auteur Beau boulot Michel, on reconnais un travail de pro. Le mien est plus modeste, entre les planchers il y a 28cm et pas de moquette
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Très confortable comme siège je vais faire un voyage le 20/09/2010 en France en voiture pour acheter un treuille les siège le pc avant ARB et le pc arrière Les amortisseurs .et pour les pneus J’ai opté pour une taille standard 235/85/16 de BFG A/T A+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a il va chez notre partenaire faire ces emplette d'accessoire il modifie sont TD42 plus vite que son hombre a la manière de lucky luke par contre moi j'ai encore rien foutue a par réparer ma pompe d'injection et j'attends que bob me ramène ma commande de chez Gustave
Posté(e) : 12 juillet 201015 a Auteur Bob descend en camion!!! pare choc avant et arrière sièges baquets, treuil, amortisseurs etc... ma parole il achète le fond de commerce de Gustave.
Posté(e) : 12 juillet 201015 a Bonjour Je vais aller a Marseille je pense que nadil il et toujours malade et pour les pièces il ya toujours des pièces en occasions comme les PC etc. etc. A+
Posté(e) : 12 juillet 201015 a d'après Bob le soleil ma tapé mais rassure toi je suis bien guérie enfin je crois je doit recevoir les info des tarif ce jeudi incha allah je te les communiquerais aussi tôt reçu
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Bonjour Thiery alors le livre ?et tu vues bien me donner l’itinéraire et le programme de Taleb Larbi a Djanet Merci A+
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur Bob le livre je l'ai reçu hier, je vais le lire bientôt quand j'aurais un petit moment. La descente sur Djanet le plus rapidement possible (pas en vitesse mais sans perte de temps) pour pouvoir arrivé sur Essendilène et commencer à profité du voyage. Taleb Larbi El Oued Touggourt Hassi Messaoud In Amenas Illizi Essendilène Djanet
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Bonjour Je suis d’accord avec toi pour La descente sur Djanet. Vous estimer a quelle votre arriver a Taleb Larbi et le guide roule la nuit ?
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur Quand nous aurons nos billets de bateau, nous aurons notre horaire d'arrivé sur Tunis, donc pas avant octobre/novembre. Normalement la nuit nous dormons où nous allons faire la fête, mais pas de voiture si pas d'obligation c'est plus prudents et puis penses aux retraités ils leurs faut une nuit de sommeil avec l'age
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Moi je pense que c toi qui va avoir moqué de sommeil vu que tu et le organisateur Thierry tu dois veiller au grain Et pour Les retraités soit sur que il vante passer des nuits de sommeil inoubliables et en plus 5 heurs de sommeil au Sahara c’est 10 heurs de sommeil cher vous alors pense a toi ThierryA+
Posté(e) : 15 juillet 201015 a Auteur Organisateur non, mais plutôt rassembleur, le groupe marche à l'unanimité. Rien n'est obligatoire sauf l'apéro du soir au bivouac.
Posté(e) : 15 juillet 201015 a Je pense que une organisation pour ce Jor de voyage et très important et un chef de groupe c primordial. Mois je pense qu’il ne faut surtout pas conter que sur les guides ca c’est une règle. Toujours les guide pense que les voiture des touristes ne tombe jamais empanne et que ci des voiture sur, et souvent il connaisse rien en mécaniques. Dieu c que j’es vu des guide tombé empanne d’essence par négligence il pence conduire une voiture diesel mes dommage c t’une essence la consommation nés pas la même deux jour de panne et pour l’indicateur d’essence j’ai lui dit conte tu le répare tu ta soit D.…****…..pour quille t’indique bien la prochain foi le nivaux de ta négligence A+
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Auteur Tu as raison Bob sur les guides, ils sont avec nous car c'est obligatoire. Il y à plusieurs années j'ai fais un raid avec une organisation et nous avons perdu les guides, 2 jours pour les retrouvés. Alors on ne compte pas sur eux.
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Le chef de groupe a la responsabilité de l’itinéraire et du timing. Il imprime donc le rythme de progression, et votre intérêt est de le suivre au mieux. Un "lambin" ralentit donc tout le groupe, et c’est pour cela que l’on met en général un "serre-file" (le dernier véhicule) un raider expérimenté, et le moins expérimenté en deuxième véhicule, directement sous la responsabilité du chef de groupe. Et toi Thiery tu et le chef de groupe Voila mes amis je vous souhait de bon vacance mois je par demain 17 juillet au canada et je serai de retour le 06/08/2010 je vais vous envoyer des photos en d’Ottawa Thiery courage et je suis sur que tout le monde et avec toi pour ce voyage A+
Posté(e) : 17 juillet 201015 a Tu as raison Bob sur les guides, ils sont avec nous car c'est obligatoire.Il y à plusieurs années j'ai fais un raid avec une organisation et nous avons perdu les guides, 2 jours pour les retrouvés. Alors on ne compte pas sur eux. Aprés ça dépend sur qui tu tombes !! Je peux te dire que celui , que nous avions en février dernier est en grande partie responsable de la réussite de notre voyage