Posté(e) : 21 septembre 200519 a Voila vous m'avez convaincu, je vais la boucher !!! Faut il se contanter uniquement de la vanne près du collecteur sur le TD6? Que faire de celle près de l'intercooler !!?? Merci !!!
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Cherche sur ce site il doit avoir au moins une centaine de post traitant du sujet. Par exemple celui ci: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13311 Si ça peu te faire gagner du temps, oui tu desactives celui sur l'IC aussi sinon ça risque d'etre pire que mieux!
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Auteur Merci ! On neutralise celle de l'intercooler juste en débranchant le tuyau, ou il faut la boucher également avec une plaque !?
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Merci !On neutralise celle de l'intercooler juste en débranchant le tuyau, ou il faut la boucher également avec une plaque !? je sais pas si je te laisse faire un essais de boucher cet endroit j'serais curieux de savoir les effets... Non tu touches a rien, debranches seulement le tuyau. PS: derniere reponse après tu cherches sur le forum et ou mon site car le sujet existes a 50 exemplaire au moins
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Merci !On neutralise celle de l'intercooler juste en débranchant le tuyau, ou il faut la boucher également avec une plaque !? je sais pas si je te laisse faire un essais de boucher cet endroit j'serais curieux de savoir les effets... Non tu touches a rien, debranches seulement le tuyau. PS: derniere reponse après tu cherches sur le forum et ou mon site car le sujet existes a 50 exemplaire au moins Bienvenu bargeots dans le dilèmne quotidien des modos .....répondre ou pas à une question déja maintes fois développée dans plusieurs posts Et moi c'est un Bleu avec des autocollants rouges .....je le pique ou le tuyau noir ???
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Merci !On neutralise celle de l'intercooler juste en débranchant le tuyau, ou il faut la boucher également avec une plaque !? je sais pas si je te laisse faire un essais de boucher cet endroit j'serais curieux de savoir les effets... Non tu touches a rien, debranches seulement le tuyau. PS: derniere reponse après tu cherches sur le forum et ou mon site car le sujet existes a 50 exemplaire au moins Bienvenu bargeots dans le dilèmne quotidien des modos .....répondre ou pas à une question déja maintes fois développée dans plusieurs posts Et moi c'est un Bleu avec des autocollants rouges .....je le pique ou le tuyau noir ??? Ben sur la borne rouge orangée Oui cette histoire d'EGR deviens pesante a la longue Mais bon quand j'ai commencé sur ce forum j'ai du poser au moins une fois une question a ce sujet... donc je suis assez tolerent, surtout que sur les Y61 TD6 c'est legerement different que sur les Y60
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Oui cette histoire d'EGR deviens pesante a la longue Mais bon quand j'ai commencé sur ce forum j'ai du poser au moins une fois une question a ce sujet... donc je suis assez tolerent, surtout que sur les Y61 TD6 c'est legerement different que sur les Y60 C'est vrai et il est difficile "apres" de se rappeller comment on etait niais "avant" J'ai un Y61 TD6 et j'ai du lire au moins 5 fois tous les posts sur le sujet avant de faire une confiance aveugle à the Bargeot via son site, et j'ai bouché la durite de l'IC et pas saulement debranché comme cité plus haut.........Comme quoi rien n'est simple pour les debutants. Donc un grand merci a M. The Bargeot et continues ta patience et ta tolérance nous sont tres precieuses. @ J-Luc P.S. La fonction recherche n'est pas non plus tres perfomante
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Oui cette histoire d'EGR deviens pesante a la longue Mais bon quand j'ai commencé sur ce forum j'ai du poser au moins une fois une question a ce sujet... donc je suis assez tolerent, surtout que sur les Y61 TD6 c'est legerement different que sur les Y60 C'est vrai et il est difficile "apres" de se rappeller comment on etait niais "avant" J'ai un Y61 TD6 et j'ai du lire au moins 5 fois tous les posts sur le sujet avant de faire une confiance aveugle à the Bargeot via son site, et j'ai bouché la durite de l'IC et pas saulement debranché comme cité plus haut.........Comme quoi rien n'est simple pour les debutants. Donc un grand merci a M. The Bargeot et continues ta patience et ta tolérance nous sont tres precieuses. @ J-Luc P.S. La fonction recherche n'est pas non plus tres perfomante Merci pour ce compliement Mr est en trop. En fait a ce que j'ai compris il palrais de boucher non pas la durtite qui alimentes la soupape mais de boucher le conduit de l'IC, c'est pour cela qu'en fait je me marrais un peu... Mais sinon il est clair que je veu bien expliquer a plusieurs reprises la emme chose. Donc en resumé, on deconnectes les petites durites qui vont aux soupapes de l'EGR et on les bouches avec des petites vis de diametre 4mm mini et 5mm maxi. C'est là methode la plus simple et rapide. Après tout autre modification impliques un minimum de connaissances afin d'eviter des conneries.
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Auteur Je me suis enfin occupé de mon EGR. J'ai bouché les durites ! Les accélarations sont légerement plus franches !! Sans plus ! J'ai une question, voici la photo de ma vanne EGR, c'est un joint que l'on voit entre le collecteur et la vanne !? http://img392.imageshack.us/my.php?image=egrpatroltd63yv.jpg Merci d'avance !
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