Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous, Bon voila, en rentrant sur autoroute et a partir de 80km/h mon volant et mon pommeau de vitesse ont commencé à trembler mais vraiment j'ai cru que j'allais perdre mes roues avant!!!!! obliger de m'arreter pour repartir, jamais ça ne me l'a fait auparavant, j'ai vraiment eu peur.... Ca me l'a fait 2 fois. A votre avis sa peut venir de quoi svp?? Merci.
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour, Peut-être un équilibrage de roues à revoir, t'as peut-être perdu un plomb !!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Moi, ça me le faisait vers 65km/h, ça fait trop bizarre surtout quand tu croises d'autres voitures qui te regardent d'un drôle d'air. Après un équilibrage pourtant réticent de la part du mécano (pneus soit-disant trop gros) ça été le jour et la nuit
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous, Bon voila, en rentrant sur autoroute et a partir de 80km/h mon volant et mon pommeau de vitesse ont commencé à trembler mais vraiment j'ai cru que j'allais perdre mes roues avant!!!!! obliger de m'arrêter pour repartir, jamais ça ne me l'a fait auparavant, j'ai vraiment eu peur .... Ca me l'a fait 2 fois. A votre avis ça peut venir de quoi svp ?? Merci. vérifie le serrage des roues. Si tu n'as pas perdu de plomb ou ton amortisseur de direction HS, moi je regarderais déjà ca et peut-être réduire le jeu sur le boitier de direction et et regarder si il n'y a pas une biellette d'abimée
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous, Bon voila, en rentrant sur autoroute et à partir de 80km/h mon volant et mon pommeau de vitesse ont commencé à trembler mais vraiment j'ai cru que j'allais perdre mes roues avant !!!!! obliger de m'arrêter pour repartir, jamais ça ne me l'a fait auparavant, j'ai vraiment eu peur.... Ca me l'a fait 2 fois. A votre avis sa peut venir de quoi svp ?? Merci. vérifie le serrage des roues. Si tu n'as pas perdu de plomb ou ton amortisseur de direction HS moi je regarderais déjà ça et peut-être réduire le jeu sur le boitier de direction et et regarder si il n'y a pas une biellette d'abimée ou un pneu de déformé
Posté(e) : 25 août 201014 a Bonjour Quelque precision sur ce probleme que j'ai connu des dizaines de fois ,possedant un Patrol acheté a 20000km et conservé 28Ans et oui et la separation à 480 000km. Le principale probleme est un equillibrage à+-5-10gr des pneus.Coller les plomb par securité Inutile d'acheter des rechapper impossible de rouler avec. A verifier egalement par Nini le jeu de la trianglerie de la direction.,le premier pb a ete rencontrer a 80000km malgre un equillibrage parfait des pneus (rattrappage de jeu d'apres nini mais ou ? mystere ) A verifier egalement la fixation de la caisse,car le probleme est la resonnance de la caisse ,en fonction de la route,il faut dans ce cas soit rouler a 70 ou a 90-100 pour passer la frequence critique. Ce probleme de vibration a toujours été un des pb majeur avec le pb des 2 batteries a changer en meme temps,perte des plombs l'hiver
Posté(e) : 27 août 201014 a salut pour moi le problème a été résolu par le réglage des roulements de roues et la mise en place d'un amortisseur de direction renforcé. bon courage