Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour, J'ai amené mon véhicule au contrôle technique. Et le soir, je récupère mon véhicule et il n'y a plus de freinage. Le centre technique me signale ce défaut et je constate que la durite qui va au maitre cylindre, elle est cassée. Alors que le véhicule sort d'une révision du garage. Est- il possible que la durite lâche lors des tests de freinage au contrôle technique ? PATROL 2.8 TD GR (1991) merci de vos réponses
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonsoir Oui,ça arrive,faut dire,ils insistent pas mal sur les freins et peut etre que la durite était fragile mais ne se voyait pas à l'oeil.Ca arrive souvent sur les canalisations rigides de freins qui sont rouillées et là c'est contre-visite.
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour, J'ai amené mon véhicule au contrôle technique. Et le soir, je récupère mon véhicule et il n'y a plus de freinage. Le centre technique me signale ce défaut et je constate que la durite qui va au maitre cyclindre, elle est cassée. Alors que le véhicule sort d'une révision du garage. Est il possible que la durité lache lors des tests de freinage au contrôle technique ? PATROL 2.8 TD GR (1991) merci de vos réponses ce serai bien de passer par la case bistrot pour se présenter
Posté(e) : 25 avril 201015 a Tu devrais même être heureux que ça ait lâché au contrôle plutôt qu'en essayant d'éviter un gosse à vélo ... JFPAT