Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai amené mon véhicule au contrôle technique. Et le soir, je récupère mon véhicule et il n'y a plus de freinage.

Le centre technique me signale ce défaut et je constate que la durite qui va au maitre cylindre, elle est cassée. Alors que le véhicule sort d'une révision du garage.

 

Est- il possible que la durite lâche lors des tests de freinage au contrôle technique ?

 

PATROL 2.8 TD GR (1991)

 

merci de vos réponses

Posté(e) :

Bonsoir

Oui,ça arrive,faut dire,ils insistent pas mal sur les freins et peut etre que la durite était fragile mais ne se voyait pas à l'oeil.Ca arrive souvent sur les canalisations rigides de freins qui sont rouillées et là c'est contre-visite.

Posté(e) :
Bonjour,

 

J'ai amené mon véhicule au contrôle technique. Et le soir, je récupère mon véhicule et il n'y a plus de freinage.

Le centre technique me signale ce défaut et je constate que la durite qui va au maitre cyclindre, elle est cassée. Alors que le véhicule sort d'une révision du garage.

 

Est il possible que la durité lache lors des tests de freinage au contrôle technique ?

 

PATROL 2.8 TD GR (1991)

 

merci de vos réponses

 

:2 (24)::2 (24): ce serai bien de passer par la case bistrot pour se présenter :2 (24)::2 (24):

 

:2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tu devrais même être heureux que ça ait lâché au contrôle plutôt qu'en essayant d'éviter un gosse à vélo ... :2 (17)::2 (11):

 

JFPAT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.