Posté(e) : 2 avril 200421 a bonjour a tous bon sur mon vieux 3.3 td un des precedent proprio a poser un intercooler jusque la tout va bien le probleme c est que les deux raccords souple gainé tissu qui vont des tuyaux en dur au radia sont rincé je me demandais ou trouver ce genre de durite ? si l un d entre vous a une sugestion (un magasin en region parisienne serait preférable) un conseil a tous ! méfié vous des transformation que certaint ex proprio pourrai faire , je m explique : j ai commander un filtre a huile pour mon troll (avec le n° de carte grise) je monte le filtre ! et paf !!! une fuite je sors des chez nissan a chelles (tres cool dailleur) en faite ca n est pas le bon filtre puisque le pompe a été modifié bon heureusement je n avait pas encore jeter le vieux filtre et avec les reférences ils vont me le commander , mais bon ca fait des soucies en plus , et du coup je ne peux pas trop rouler ce week end (vu que sa goutte) a plus .. eric....... pour rien !
Posté(e) : 10 avril 200421 a Auteur bonjour nicolas ! he bien sur les quatres bouts durites il y en une en particulier qui est fatigué ( trace huileuse tout autour) donc plus etanche , pour le moment j ai reparer avec un adhésif puissant mais c est provisoir , en attendant de trouver dla durite qui va bien si tu as une idée ou en trouver ? bon week end !! a tous ! eric......... dresseur de carribou