Posté(e) : 15 avril 201015 a Je vous présente enfin mon acquisition: un 260 2.8 td de 1990 entièrement d'origine!!
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Quelques modifs vont arriver, notamment un body lift +3 grâce à Laboule que je remercie encore et sans doute des roues un peu plus adaptées à mon usage (235/85r16 en BF mud 2 sans doute) Aujourd'hui entretien: vidange moteur + changement filtre à huile + à gasoil + à air + batterie: sa lui fera du bien je pense
Posté(e) : 15 avril 201015 a belle enclume Arnaud il va falloir que tu me montre l'endroit ou tu a pris les tofs car ce n'est pas a celui la que je pensais pour ton body pense a la visserie avec santé a ton troll fred
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Les photos non pas étaient prises ou je t'ai dit sauf la 1ère, les autres on étaient prises à Davenescourt. Pour la visserie pas de soucis Laboule les fournis avec.
Posté(e) : 15 avril 201015 a Salut Arnaud, Alors ton Troll va être tout prèt pour dimanche???? Frédéric
Posté(e) : 15 avril 201015 a Félicitation pour ton trol , il a l'aire trés propre ont croiraient une brochure nissan
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Euh non dsl je viendrais avec Fred le mien est encore juste pour vous suivre^^ Mais sa viendra
Posté(e) : 15 avril 201015 a Tu sais, il y a un début à tout. J'ai commencé avec un 60 "stock" sur ma première rando................Et cela m'a valu mon premier sanglage!!!! Frédéric
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur Aujourd'hui installation de ma CB JFK et son antenne ML145 en prévision des futures sorties. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur Voici les prochaines modifs: Pare-buffle en cour de rénovation: Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 4 mai 201015 a salut Arnaud ça prend tournure dit donc reste plus qu'a essaier tout ça fred
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Si le troll est prêt nous serons de la partie avec joie, c'était sympa la reco.
Posté(e) : 6 mai 201015 a AAAAWOUAAAAOUOUUUUUU !!!!! trop beau, perso je trouve que c'est dommage de lui faire un body lift car tu va peut être ,être obligé de lui découper la caisse pour les leviers..... :2 (25): alors qu'avecdes cales de ressorts tu ne touche pas à ta caisse....
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur Le body lift est un +3 et il est posé sans soucis, pas de découpe de la caisse pour les leviers. Par contre ya pas de ressort sur un 260 c'est des lames donc pour les cales sa va être un peu dur^^
Posté(e) : 7 mai 201015 a Pour installer le TX, tu as été obligé de décaler ta console centrale vers la droite ?
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur Nan pas du tout, elle est décalé d'origine pour le frein à main. Le JFK passe impec par contre il faut repercer l'étrier de fixation pour que le TX soit au plus prés de la boite à gants.
Posté(e) : 10 mai 201015 a Auteur Le pare-buffle est entièrement décapé et traité à l'acide phosphorique et je l'ai monté sur le pare-chocs pour faire les perçages. Reste plus qu'à le re-démonter et le peindre, ainsi que le pare-chocs tant qu'à faire. Vous me conseillez quoi comme peinture?(qque chose d'assez résistant) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 10 mai 201015 a simplement SUPERBE , ça fait plaisir de voir des vieux si bien conservé. prend soins de lui, il prendra soins de toi. une vrai machine à concrétiser ses reves bonnes ballades
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