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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques modifs vont arriver, notamment un body lift +3 grâce à Laboule que je remercie encore et sans doute des roues un peu plus adaptées à mon usage (235/85r16 en BF mud 2 sans doute)

 

Aujourd'hui entretien: vidange moteur + changement filtre à huile + à gasoil + à air + batterie: sa lui fera du bien je pense

Posté(e) :

belle enclume Arnaud

il va falloir que tu me montre l'endroit ou tu a pris les tofs car ce n'est pas a celui la que je pensais

pour ton body pense a la visserie avec :2 (20):

santé a ton troll :betm13:

 

fred

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  • Auteur

Les photos non pas étaient prises ou je t'ai dit sauf la 1ère, les autres on étaient prises à Davenescourt.

Pour la visserie pas de soucis Laboule les fournis avec.

Posté(e) :

Salut Arnaud,

 

Alors ton Troll va être tout prèt pour dimanche????

 

Frédéric

Posté(e) :

Félicitation pour ton trol , il a l'aire trés propre ont croiraient une brochure nissan :2 (15):

 

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Tu sais, il y a un début à tout. J'ai commencé avec un 60 "stock" sur ma première rando................Et cela m'a valu mon premier sanglage!!!! :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

 

Frédéric

Posté(e) :
:betm13::enaccord8::bravo: Encore bravo, il est superbe :bravo::enaccord8::betm13:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut Arnaud

ça prend tournure dit donc :2 (15):

reste plus qu'a essaier tout ça

 

fred

Posté(e) :

AAAAWOUAAAAOUOUUUUUU !!!!! :agah::agah::agah: trop beau, perso je trouve que c'est dommage de lui faire un body lift car tu va peut être ,être obligé de lui découper la caisse pour les leviers..... :2 (25):

alors qu'avecdes cales de ressorts tu ne touche pas à ta caisse.... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Le body lift est un +3 et il est posé sans soucis, pas de découpe de la caisse pour les leviers.

Par contre ya pas de ressort sur un 260 c'est des lames donc pour les cales sa va être un peu dur^^

Posté(e) :
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Nan pas du tout, elle est décalé d'origine pour le frein à main.

Le JFK passe impec par contre il faut repercer l'étrier de fixation pour que le TX soit au plus prés de la boite à gants.

Posté(e) :
  • Auteur

Le pare-buffle est entièrement décapé et traité à l'acide phosphorique et je l'ai monté sur le pare-chocs pour faire les perçages.

Reste plus qu'à le re-démonter et le peindre, ainsi que le pare-chocs tant qu'à faire.

Vous me conseillez quoi comme peinture?(qque chose d'assez résistant)

 

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Posté(e) :

:2 (17): simplement SUPERBE , ça fait plaisir de voir des vieux si bien conservé. prend soins de lui, il prendra soins de toi. une vrai machine à concrétiser ses reves

 

bonnes ballades

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