Posté(e) : 18 avril 201015 a salut a faire pour les sorties afin de faciliter le travail des photographes et cameramans surrtout 1 pour l'avant je cherche un truc plus esthetique 2 un aimant et des petits ergots qui passsent deriere la plaque d'immatriculation 3 detail des ergots 4 le resultat
Posté(e) : 18 avril 201015 a Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques
Posté(e) : 19 avril 201015 a Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!!
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!! c'est pas faux
Posté(e) : 19 avril 201015 a Modérateur sinon, tu peux faire des plaques personnalisées avec ton pseudo, ton topic m'a donné une idée et je viens d'en commander là : http://www.plaque-immatriculation-auto.com
Posté(e) : 19 avril 201015 a Et dans la série je cache mes plaques, moi la prochaine fois je mettrais du scotch de peintre et basta C'est ballot Hervé mais jeudi derniers j'en avais 2 rouleaux dans le coffre....ça m'aurait évité de flouter les photos a plus Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a Modérateur pas grave Pierre, comme ca je me suis commandé des belles plaques CORRIVOLPI