Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

a faire pour les sorties afin de faciliter le travail des photographes et cameramans surrtout

1 pour l'avant je cherche un truc plus esthetique

2 un aimant et des petits ergots qui passsent deriere la plaque d'immatriculation

3 detail des ergots

4 le resultat

image_1_844.jpg

image_2_646.jpg

image_3_184.jpg

image_4_101.jpg

Posté(e) :

Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!!

salut

bonne ramarque mais

après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques :2 (14):

Posté(e) :

salut

bonne ramarque mais

après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques :2 (14):

Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!!

Posté(e) :
  • Auteur

salut

bonne ramarque mais

Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!!

c'est pas faux

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et dans la série je cache mes plaques, moi la prochaine fois je mettrais du scotch de peintre et basta :2 (15):

C'est ballot Hervé mais jeudi derniers j'en avais 2 rouleaux dans le coffre....ça m'aurait évité de flouter les photos :2 (15)::2 (15):

a plus

Pierre