Posté(e) : 18 avril 201015 a bonjour a tous alors voila j'ai acheter mon trol kr160t mais j'ai plusieurs soucis : 1er souci déjà pas de phare ni code, le relais ne claque pas j'ai démonté le commodo nettoyé les contacts et non, toujours rien alors je continue de chercher mais pas évident Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a d'autres fusibles que ceux de la boite sous la boite à gant ? moi j'ai trouver ça : et cela sous le volant en haut à gauche de la photo j'ai trouvé la revue technique sur le site je vais tester le commodo et je vous redis ça 2ème souci dans la boite à fusible j'ai le 5eme fusible en partant en haut à gauche qui n'est relié à rien y'a l'arrivée 24V, le fusible 10A et rien à l'autre bout du fusible : est-ce normal ? 3ème souci ensuite j'ai des prises qui se promènent partout ... celles-la sous la boite à fusible là sous le volant un bleu et un marron à mon avis il vont là car le bleu avant d'être bleu il a une cosse et un fil jaune/vert et le marron il y a une cosse qui est sans fil qu'en pensez-vous ? ce qui est bizarre c'est que le vert/jaune a du être coupé à la pince l'autre par contre arraché du coup plus de préchauffage et ça démarre moins bien 4ème souci ces deux prises là faut les raccorder ou pas ? car moi elles n'y sont pas je suis sur qu'elles voudraient bien faire comme papa dans maman voila plus que des petites questions c'est quoi ça ? est-ce que quelqu'un peut m'aider à me dire quel relais sert à quo ? (sur la cosse verte je l'ai démonté apparemment c'est le relais code/phare) et pour finir est-ce que quelqu'un a une soluce pour réparer les conneries de l'ancien proprio, il a roulé les batteries non fixées une a fini sur le ventilo de l'alternateur donc un pitit trou la vache ça en fait des questions tout ça mais j'ai regardé la revue technique et l'emplacement rien ne correspond ou alors je ne regarde pas le bon. d'avance merci à tous
Posté(e) : 18 avril 201015 a bonjour a tous alors voila j'ai acheter mon trol kr160t mais j'ai plusieurs souçie : 1er souçi deja pas de phare ni code le relais ne clac pas j'ai demonter le commodo nettoyé les contact et non, toujours rien alors je continue de chercher mais pas evident est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a d'autre fusible que ceux de la boite sous la boite a gant? moi j'ai trouver sa : et cela sous le volant en haut a gauche de la photo je'ai trouver la revue technique sur le site je vais tester le commodo et je vous redit sa 2eme souçi dans la boite a fusible j'ai le 5eme fusible en partant en haut a gauche qui n'est relié a rien y'as l'arrivé 24V le fusible 10A et rien a l'autre bout du fusible est-ce normal? 3eme souçi ensuite j'ai des prise qui se promene partout ceux-la sous la boite a fusible Ca c'est normale, tout un tas de précablage pour des d'option que tu n'as pas (la dedans il y a le précablage audio) la sous le volant un bleu et un marron a mon avis il vont la car le bleu avant d'etre bleu il a une cosse et un fil jaune/vert et le marron il y a une cosse qui est sans fil qu'en pensez vous ce qui est bizarre c'est que le vert/jaune a du être coupé à la pince l'autre par contre arraché du coup plus de préchauffage et ça démarre moins bien 4eme souçi c'est deux prises la faut les raccorder ou pas car moi elle n'y sont pas je suis sur qu'elles voudraient bien faire comme papa dans maman voila plus que de petite question c'est quoi ça ? C'est un relai de préchauffage et un relai de post chauffage et le boitier DPC est ce que quelqu'un peut m'aider à me dire quel relais sert aà quoi ? (sur la cosse verte je l'ai démonté apparemment c'est le relais code/phare et pour finir est-ce que quelqu'un a une soluce pour reparer les connerie de l'ancien proprio il a roulé les batteries non fixées, elle a fini sur le ventilo de l'alternateur donc un pitit trou la vache sa en fait des questions tout ça mais j'ai regardé la revue technique et l'emplacement rien ne correspond ou alors je ne regarde pas le bon. d'avance merci à tous Pour tout le reste, je regarde sur le mien et te tiens au jus. A+
Posté(e) : 24 avril 201015 a Il est bien haut ton alternateur?? Moi sur le mien des cosses en dessous du volant son brancher ensemble ,ils servent pour la commande de la jauge à essence ,temperature eau et pression d'huile (sur le mien quest en 24v) pour le reste j'essaie de regarder demain!! Bonne recherche
Posté(e) : 24 avril 201015 a la fixation de l'alternateur a été bricolé, c'est sûr vérifie aussi la bonne intensité des fusibles, y a des comiques qui s'amusent à en monter des plus forts, des qu'il y a un souci une bombe pour contact électrique dans un 3l3, ça peut servir
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur ah ba moi ça devait être un méga comique enfin bon j'ai changé mon alternateur j'avais du 28V partout sauf à la batterie du coup j'ai remis un câble de l'alternateur jusqu'à la batterie avec un fusible et c'est nickel
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