Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bravo a vous tous et milles merci pour toutes ses belle photos et video

que du bonheur :saut17:

Posté(e) :
  • Auteur
Ca aide aussi d'autres 61 .......... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ah oui????

Lesquels??? :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
Hello :2 (17):

Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos :2 (26):

De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil

Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous.

Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? :2 (15):

Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes :2 (15): Bonne continuation pour le séchage de ton Trol

Bonne journée à tous et .... à bientôt :2 (15):

Talex.

salut Alex

ce n'est pas moi le dieu du soleil mais notre gourou qui ce nome Fred aussi "trekker94"

qui est aussi notre grand reporter photo maison :2 (26):

nous l'avons fait cool cette reco car dans quelques jours c'est le depart pour le rasso

fred

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

finalement, les 3.0l en plastique ça passe plutôt bien dans la boue :2 (17)::2 (17)::2 (17):

il me semble même que ça aide les y60 a passer certaine difficultés :fou2::fou2::fou2::mdr:

un grand merci a l'organisateur et aux photographes :s8::s8::s8:

salut Dom

je tenais a dire que je me suis moins planté que les autres et ou tout le monde c'est planté ( meme les 3.0L),Christophe et moi on s'en ai sortie nickel

et je suis sur que steph a creusé expret au passage pour que les 60 ce plantent aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

dsc02557_688.jpg

dsc02565_659.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oh l'autre eh!!!

Moi je ne me suis pas planté là!!!!

Un peu avant, oui, mais pas là ou il a fallu tirer presque tous les 60!!

Frédéric

Posté(e) :
Oh l'autre eh!!!

Moi je ne me suis pas planté là!!!!

Un peu avant, oui, mais pas là ou il a fallu tirer presque tous les 60!!

Frédéric

salut Fred

autant pour moi ,tu ne t'ais pas planté la c'est vrai

mais les 60 qui ce sont planté,c'est la faute a Steph qui a creusé expret :2 (15)::2 (15):

mais on ne lui en veut pas c'est de bonne guerre :trinquer2::trinquer2:

au faite,genial t'as photo ,c'est avec filtre?

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, c'est vrai Steph m'avait dit:" on passe et on laisse tous les 60 sur place" :d44::d44::d44: .

Pour la photo, un peu de travail...........Mais j'aime bien..

J'en cherche d'autres....

Frédéric

Posté(e) :

Merci les gars pour les photos, :2 (15):

La journée devait vraiment être excellente. J'espère pouvoir venir pour la sortie :2 (17):

Posté(e) :

De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil

Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes :2 (15): Bonne continuation pour le séchage de ton Trol

Talex.

Bjr Talex,

Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! :2 (15): mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré :2 (15): Merci pour le séchage :2 (26): le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso :2 (14):

Christophe

CDLT

dans les bonnes ballades on y retrouve toujours les mêmes :2 (15):

rdv au rasso pour partager tous ces jolis souvenirs de sorties

:betm13:

Posté(e) :

Talex.

Bjr Talex,

Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! :2 (15): mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré :2 (15): Merci pour le séchage :2 (26): le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso :2 (14):

Christophe

CDLT

on ne change pas une equipe qui gagne!!!! :2 (15)::2 (15):

rdv au rasso :betm13:

fred

Posté(e) :
:agah::agah::agah::agah: belles photos et belle promenade dans le vexin les gars... j'espère un jour y participer... :bravo::bravo::bravo::bravo::s8::s8:
Posté(e) :

Talex.

Bjr Talex,

Christophe

CDLT

Merci gerbille44, avec grand plaisir de se voir au rasso :2 (20):

Christophe

CDLT

Posté(e) :
  • Auteur

Non, non tu ne rèves pas..........C'était une GROSSE AIDE des possesseurs de 61 envers un 60............

Bonté, quand tu nous tient :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
Non, non tu ne rèves pas..........C'était une GROSSE AIDE des possesseurs de 61 envers un 60............

Frédéric

Il a arreté la clope? il s'est mis au sport??? La vache! :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Frédéric

Ils sont trop malins les 60, ils font pousser des 61 :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Blague a part ce passage était bien sympa.

On a bien remarqué aussi les siroccos qui creusent bien mais passe quand même notamment avec la puissance des 3L.

Seb

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Il est vrai que sur ce passage de gros crampons ça aide...........Mais rappelle toi, 10m avant je m'étais planté sur un croisement de m****e...

Frédéric

Posté(e) :

Il est vrai que sur ce passage de gros crampons ça aide...........Mais rappelle toi, 10m avant je m'étais planté sur un croisement de m****e...

Frédéric

C'est ben vrai çà :2 (15): vraiment planté :2 (26): trop belle cette tof :2 (15):

Christophe

CDLT

Posté(e) :

Frédéric

Oui :2 (26): je ne voulais pas en remettre une louche sur un 61 plantait sur un terrain plat ou un 60 et un 260 venait de passait tranquille :2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est sur y a pas de solution miracle, quand tu es posé, ben .... t'es posé :2 (22):

Cette zone était bien trompeuse aussi, à priori praticable, mais très humide en dessous, avec une terre marécageuse.

Mais de bon moment passé.

A+

Seb