Posté(e) : 20 avril 201015 a bravo a vous tous et milles merci pour toutes ses belle photos et video que du bonheur
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Ca aide aussi d'autres 61 .......... Ah oui???? Lesquels??? Frédéric
Posté(e) : 20 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex. salut Alex ce n'est pas moi le dieu du soleil mais notre gourou qui ce nome Fred aussi "trekker94" qui est aussi notre grand reporter photo maison nous l'avons fait cool cette reco car dans quelques jours c'est le depart pour le rasso fred
Posté(e) : 20 avril 201015 a finalement, les 3.0l en plastique ça passe plutôt bien dans la boue il me semble même que ça aide les y60 a passer certaine difficultés un grand merci a l'organisateur et aux photographes salut Dom je tenais a dire que je me suis moins planté que les autres et ou tout le monde c'est planté ( meme les 3.0L),Christophe et moi on s'en ai sortie nickel et je suis sur que steph a creusé expret au passage pour que les 60 ce plantent aussi fred
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Oh l'autre eh!!! Moi je ne me suis pas planté là!!!! Un peu avant, oui, mais pas là ou il a fallu tirer presque tous les 60!! Frédéric
Posté(e) : 20 avril 201015 a Oh l'autre eh!!!Moi je ne me suis pas planté là!!!! Un peu avant, oui, mais pas là ou il a fallu tirer presque tous les 60!! Frédéric salut Fred autant pour moi ,tu ne t'ais pas planté la c'est vrai mais les 60 qui ce sont planté,c'est la faute a Steph qui a creusé expret mais on ne lui en veut pas c'est de bonne guerre au faite,genial t'as photo ,c'est avec filtre? fred
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Oui, c'est vrai Steph m'avait dit:" on passe et on laisse tous les 60 sur place" . Pour la photo, un peu de travail...........Mais j'aime bien.. J'en cherche d'autres.... Frédéric
Posté(e) : 20 avril 201015 a Merci les gars pour les photos, La journée devait vraiment être excellente. J'espère pouvoir venir pour la sortie
Posté(e) : 20 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex. Bjr Talex, Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré Merci pour le séchage le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso Christophe CDLT dans les bonnes ballades on y retrouve toujours les mêmes rdv au rasso pour partager tous ces jolis souvenirs de sorties
Posté(e) : 20 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex. Bjr Talex, Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré Merci pour le séchage le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso Christophe CDLT dans les bonnes ballades on y retrouve toujours les mêmes rdv au rasso pour partager tous ces jolis souvenirs de sorties on ne change pas une equipe qui gagne!!!! rdv au rasso fred
Posté(e) : 21 avril 201015 a belles photos et belle promenade dans le vexin les gars... j'espère un jour y participer...
Posté(e) : 21 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex. Bjr Talex, Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré Merci pour le séchage le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso Christophe CDLT dans les bonnes ballades on y retrouve toujours les mêmes rdv au rasso pour partager tous ces jolis souvenirs de sorties Merci gerbille44, avec grand plaisir de se voir au rasso Christophe CDLT
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Non, non tu ne rèves pas..........C'était une GROSSE AIDE des possesseurs de 61 envers un 60............ Bonté, quand tu nous tient Frédéric
Posté(e) : 23 avril 201015 a Non, non tu ne rèves pas..........C'était une GROSSE AIDE des possesseurs de 61 envers un 60............Bonté, quand tu nous tient Frédéric Il a arreté la clope? il s'est mis au sport??? La vache!
Posté(e) : 23 avril 201015 a Non, non tu ne rèves pas..........C'était une GROSSE AIDE des possesseurs de 61 envers un 60............Bonté, quand tu nous tient Frédéric Ils sont trop malins les 60, ils font pousser des 61 Blague a part ce passage était bien sympa. On a bien remarqué aussi les siroccos qui creusent bien mais passe quand même notamment avec la puissance des 3L. Seb
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Il est vrai que sur ce passage de gros crampons ça aide...........Mais rappelle toi, 10m avant je m'étais planté sur un croisement de m****e... Frédéric
Posté(e) : 24 avril 201015 a Il est vrai que sur ce passage de gros crampons ça aide...........Mais rappelle toi, 10m avant je m'étais planté sur un croisement de m****e... Frédéric C'est ben vrai çà vraiment planté trop belle cette tof Christophe CDLT
Posté(e) : 24 avril 201015 a Il est vrai que sur ce passage de gros crampons ça aide...........Mais rappelle toi, 10m avant je m'étais planté sur un croisement de m****e... Frédéric Oui je ne voulais pas en remettre une louche sur un 61 plantait sur un terrain plat ou un 60 et un 260 venait de passait tranquille C'est sur y a pas de solution miracle, quand tu es posé, ben .... t'es posé Cette zone était bien trompeuse aussi, à priori praticable, mais très humide en dessous, avec une terre marécageuse. Mais de bon moment passé. A+ Seb