Posté(e) : 25 avril 201015 a Super tofs C'était la reco ou la sortie? Bjr themsi, D'abord la reco,il reste encore a faire des réglages avant la sortie Christophe CDLT
Posté(e) : 26 avril 201015 a soie reco bon le coyotte tu orgnise quand cette sortie .. histoire que je sois présent ..
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur Bon, et bien si il y a une place pour un VRAI 4x4.... Mon, p'tit CHRISTOPHE tu as une inscription, MOI avec mon truc en "plastique"... Frédéric Ou, est-ce que je remets des tof de 61 "tirés, sortis, " par des 61. ( et là, j'ai un dossier....................)
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bon, et bien si il y a une place pour un VRAI 4x4....Mon, p'tit CHRISTOPHE tu as une inscription, MOI avec mon truc en "plastique"... Frédéric Ou, est-ce que je remets des tof de 61 "tirés, sortis, " par des 61. ( et là, j'ai un dossier....................) Aaaah, tu aimerais bien que le 61 soit aussi "4x4" que le 60. , t'inquiéte on y viendra tous au 61, le pire c'est après.
Posté(e) : 26 avril 201015 a salut les copains on remet le couvere quand ? la 2eme manche sera plus dure pour les 61 et la je metterais des stickers sur mon aile tiens nous au jus Christophe fred
Posté(e) : 26 avril 201015 a soie recobon le coyotte tu orgnise quand cette sortie .. histoire que je sois présent .. Bonsoir Sebas60, D'abord on laisse passer le rasso et puis après il faut qu j'y retourne pour finaliser la fin du R.B Donc pour l'instant pas de date en vue Christophe CDLT
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bon, et bien si il y a une place pour un VRAI 4x4....Mon, p'tit CHRISTOPHE tu as une inscription, MOI avec mon truc en "plastique"... Frédéric Ou, est-ce que je remets des tof de 61 "tirés, sortis, " par des 61. ( et là, j'ai un dossier....................) Bonsoir Frederic, Je vois qu'on est tjrs 1 peu taquin donc pour Fred et Dom on verras après le rasso car besoin de se reprojeter dans le R.B pour le terminer Mais je constate que cela vous a plu J'espère retrouver la même team Christophe CDLT
Posté(e) : 26 avril 201015 a salut les copainson remet le couvere quand ? la 2eme manche sera plus dure pour les 61 et la je metterais des stickers sur mon aile tiens nous au jus Christophe fred On va attendre qu'il pleuve
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur Bon, et bien si il y a une place pour un VRAI 4x4....Mon, p'tit CHRISTOPHE tu as une inscription, MOI avec mon truc en "plastique"... Frédéric Ou, est-ce que je remets des tof de 61 "tirés, sortis, " par des 61. ( et là, j'ai un dossier....................) Bonsoir Frederic, Je vois qu'on est tjrs 1 peu taquin donc pour Fred et Dom on verras après le rasso car besoin de se reprojeter dans le R.B pour le terminer Mais je constate que cela vous a plu J'espère retrouver la même team Christophe CDLT Aucun souci pour moi. Ce sera avec un immense plaisir que je retrouverai les super personnes vues ce jour là. Et, Christophe si tu as besoin de quelqu'un pour terminer ton RB, je suis là. On se colle une date et BANCO!!! Frédéric
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bon, et bien si il y a une place pour un VRAI 4x4....Mon, p'tit CHRISTOPHE tu as une inscription, MOI avec mon truc en "plastique"... Frédéric Ou, est-ce que je remets des tof de 61 "tirés, sortis, " par des 61. ( et là, j'ai un dossier....................) Bonsoir Frederic, Je vois qu'on est tjrs 1 peu taquin donc pour Fred et Dom on verras après le rasso car besoin de se reprojeter dans le R.B pour le terminer Mais je constate que cela vous a plu J'espère retrouver la même team Christophe CDLT C'est très gentil de ta part je prends bonne note Christophe CDLT Aucun souci pour moi. Ce sera avec un immense plaisir que je retrouverai les super personnes vues ce jour là. Et, Christophe si tu as besoin de quelqu'un pour terminer ton RB, je suis là. On se colle une date et BANCO!!! Frédéric
Posté(e) : 27 avril 201015 a salut les copainson remet le couvere quand ? la 2eme manche sera plus dure pour les 61 et la je metterais des stickers sur mon aile tiens nous au jus Christophe fred On va attendre qu'il pleuve Effectivement Seb, 1 peu de pluie sur la plaine je préfere