Posté(e) : 19 avril 201015 a bonjour a tous , premier message et premiere question:voila je me penche pour l'achat d'un gr y60 ou 61 que pourriez -vous me donner comme conseil avant d'acheter? je connais un peu la mecanique mais je ne suis pas pointu en GR d'ou ma question . merci a tout le monde pour les reponses fournis.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Tu veux: Un court (3 portes) ou un long (5 portes) suivant le millesime: 6 cylindres ...2,8 l puissance entre 115 et 136c 4 cylingres ...3 l puissance 153/163 cv ensuite ton budget le moins de km et pas de TT pour une 1ere approche pas de body(surélévation caisse) juste +5cm en kit amortisseur
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur pour le long ou court je ne sais pas ,mais en tout cas j'ai un budget de 10000 eur environ ,je veux du 6 en ligne pour cette douce melodie,je prevoie de faire du crapahutage peu de ville
Posté(e) : 19 avril 201015 a pour le long ou court je ne sais pas ,mais en tout cas j'ai un budget de 10000 eur environ ,je veux du 6 en ligne pour cette douce melodie,je prevoie de faire du crapahutage peu de ville Un long pour le raid au long court (place et volume interieur) un court pour le crapahutage ( meilleur passage des bosses et cretes) 6cyl millessime 98/99 et 2000 ............apres 3l 4cyl Là tu as un court http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78754 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78606 et log http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78883
Posté(e) : 19 avril 201015 a Pour crapahuter, plutôt un court. pour le 6 cylindres, Y60 ou Y61<2000. Pour le look cé toi qui choise, les 2 passent dans ton budget. Attention aux antécédents de culasses fendues sur certains 2.8l TD. Sinon t'as déjà fait le bon choix : PATROL!!
Posté(e) : 19 avril 201015 a le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . - La BV : elle ne doit pas faire de bruit en 5e . ( un seul roulement est en cause , mais il faut aller le chercher ) ! Autrement le reste est béton , et ça franchit d'enfer ! En même temps , sur des vehicules de 15 ans ou plus , il ne faut pas être surpris de refaire un joint ou une babiole par ci-par là . Pompe à injection parfois capricieuse sur le TD-6 qui peut engendrer des consos étonnantes , parfois remplacées par les pompes sans électronique des Y 60 par certains Trollers . Un court franchit mieux et est plus facile à garer ! JFPAT
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . tu parles de bulles en trempant le tuyau peux-tu m'expliquer? MERCI
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur PETITE QUESTION SI PEUX me repondre comment je fais pour mettre une photo sous mon pseudo taille de ma photo 1.00 mo?
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur bon j'ai cherché et trouvé !!!! pour la taille de la photo désolé ce n'est pas encore un trol mais ca va venir.
Posté(e) : 19 avril 201015 a le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . tu parles de bulles en trempant le tuyau peux-tu m'expliquer? MERCI Il y a un tuyau qui va de sous le bouchon du radia au vase d'expansion . On le dévisse du vase et on trempe ce tuyau dans un verre d'eau ou dans le liquide du vase . JFPAT
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