Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Encore un coin que je connais pas !

Belle sortie et vous aviez beau temps :betm13:

Posté(e) :

c'est betes je vous aurais bien accompagner prevenez mois la prochaine fois on sera au moin 2 troll :2 (4):

Posté(e) :

OUAIS......moi aussi ....vivement que j ai mon jeu de jantes et mes pneus.........

Posté(e) :
c'est betes je vous aurais bien accompagner prevenez mois la prochaine fois on sera au moin 2 troll :2 (4):

c'est tous les ans aparament en avril

Posté(e) :
  • Auteur

c'etait vraiment une tres belle journee avec de bonne rigolade merci aussi à tof 10 pour ces exploits

vivement le prochain road ::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::

Posté(e) :

Génial les tof !! ça c'est de la sortie..c'est ou votre terrain les gars...ça à l'air trop cool !

Apparement y avait de bel bêtes...

Posté(e) :

pas de probleme eric 10 je te fait passer sa par mp au faite il y a le trial d'egriselle le 04/05 septembre avec nocturne boueuse

si sa vous dit je peu vous faire passer des photos pour que vous voyer sa s'est a 15 kms de sens je l'est fait l'an dernier c'etais sympa :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme nono3.3l previens nous cela pourrais etre sympa

:::::::::::::::::::::à bientot sur les chemins eric10:::::::::::::::::::::::::

Posté(e) :

hola ,j'en ai encore mal au coeur de voir ton troll dans la boue :2 (22): ,j'espere que tu sera pas embeter comme moi quand j'ai noyer le mien.sinon jolie levé de papatte :2 (14):

Posté(e) :

ca va il a seché

j'ai tout demonté dedans

un quart d'heure d'amusement 4 heures de nettoyage :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai adoré le saut de kangourou grand malade :flicfrappe::mdr9:

sam0080w.jpg

Posté(e) :

la classe la derniere photo!!!!!!!! :2 (24)::2 (24): une sortie qui a l'aire bien sympatique