Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je souhaiter commander des OME raid chez euro4x4parts.com, et une charmante personne me dit au téléphone qu'il n'est pas possible de les monter avec des ressorts d'origine!!! :2 (22):

Du coup je suis perdu et ne sais plus quoi monter comme amortisseur sachant que je souhaite garder les ressorts d'origine qui sont bons et que mon utilisation est surtout de la route et quelques raids familiaux (Maroc, Turquie, Jordanie...) en autonomie donc assez chargé (5 personnes) ou quelques sorties dans nos chemins bourguignons ou autres.

Merci pour votre aide!

Fabien.

Posté(e) :
Bonjour,

Je souhaiter commander des OME raid chez euro4x4parts.com, et une charmante personne me dit au téléphone qu'il n'est pas possible de les monter avec des ressorts d'origine!!! :2 (22):

Du coup je suis perdu et ne sais plus quoi monter comme amortisseur sachant que je souhaite garder les ressorts d'origine qui sont bons et que mon utilisation est surtout de la route et quelques raids familiaux (Maroc, Turquie, Jordanie...) en autonomie donc assez chargé (5 personnes) ou quelques sorties dans nos chemins bourguignons ou autres.

Merci pour votre aide!

Fabien.

salut, a mon avis (je ne sus pas un pro)si tu fais du raid avec 5 personnes plus tout le materiel ,il te faudrait un complet ressort amortsseur

Posté(e) :

...la charmante personne a raison :2 (20):

ressorts d'origine qui doivent commencer a fatiguer et s'affaisser

c'est bon si tu reste sur le goudron et faible charge

sinon kit en +5cm

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos avis et pour ce lien vers les différents ressorts et amorto (que je recherchais!)

Je pense effectivement passer en kit complet +5, ce qui me rebute ce sont ces histoires de grognement possible sur les croisillons et les risques de dépenses en plus...

Le devis est de 1200€ -10% si membre de Patrol-net...

les amorto actuels ont 135000 km et sont vraiment mous! pour les ressorts King Springs je compte mettre en charge normale n'ayant pas de modif particulière seulement le matos pour 3 à 4 semaines de raid, donc au pire sur cette durée le patrol sera un peu en dessous des +5 rajoutés mais le reste du temps ce ne sera pas dur comme du bois!!!

Fab.

Posté(e) :
Merci pour vos avis et pour ce lien vers les différents ressorts et amorto (que je recherchais!)

Je pense effectivement passer en kit complet +5, ce qui me rebute ce sont ces histoires de grognement possible sur les croisillons et les risques de dépenses en plus...

Le devis est de 1200€ -10% si membre de Patrol-net...

les amorto actuels ont 135000 km et sont vraiment mous! pour les ressorts King Springs je compte mettre en charge normale n'ayant pas de modif particulière seulement le matos pour 3 à 4 semaines de raid, donc au pire sur cette durée le patrol sera un peu en dessous des +5 rajoutés mais le reste du temps ce ne sera pas dur comme du bois!!!

Fab.

bonjour

c est 1 chassis long :2 (18):

TARIFS RESSORTS king spring

ressort + 6/7 cms av ou ar en HD 123.25€ ttc pièces livres

TARIFS AMORTISSEUR OME +5 OU 10 CMS 105€TTC PIÈCES LIVRES

TARIFS AMORTISSEUR OME SPORT +5CMS 125€TTC PIÈCES LIVRES

soit 493 € de ressorts +420€ d amortos OME =913€ livres chez toi

OU

soit 493 € de ressorts +500€ d amortos OME SPORT =993€ livres chez toi :2 (15):

SI BESOIN DE RENSEIGNEMENTS 06.26.33.71.83 :2 (26): CA N ENGAGE A RIEN :2 (19):