Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour ou contre comme je crois que mon visco est hs, je pense le faire mais comment faire pour la sonde

ça ne craint pas trop, moi qui fait beaucoup de boue

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bjr, je vais te donner mon avis, peut-être d'autres te donnerons le contraire, moi j'ai remis 1 visco neuf et rajouté en façade un ventilo électrique avec une commande de l'intérieur, car si tu ne mets que de l'électrique cela n'aime pas bien la boue et l'humidité alors que ton visco fonctionnera toujours !

A+

Posté(e) :
:2 (17): ben moi j'ai ventilos, sonde et marche forcée et arrêt pour passage de gué, et 1 en façade avec marche forcée et c'est très bien :2 (17):
Posté(e) :

dans les montées j'arrive à garder la température juste sous la moitié mais sur l'autoroute à 130 Km/h il monte au dessus de la moitié quand même, je crois qu'un Troll n'est pas fait pour dépasser les 110km sur autoroute ! :2 (22):

Posté(e) :

Eh oui, c'est ce qu'on répète tout le temps...

Il n'y a que le 3.0L qui peut tenir un 130/140 sur autoroute régulièrement sans en souffrir ! :2 (21):

Le 60 et le TD6 sont trop hauts dans les tours à cette vitesse.... :2 (26):

Posté(e) :

EH oui excuse moi de te faire répéter GR 55, il faudrait pouvoir installer une boite 6 vitesses :2 (15): Mais là cela serait du grand Art !!!!!!!