Posté(e) : 23 avril 201015 a J'ai un petit souci sur mon 260 : L'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ni le lave-glace arrière ! Apparemment le fusible est OK, vous n'auriez pas une idée ? C'est pas super indispensable mais j'aimerais que ça fonctionne pour le principe.
Posté(e) : 23 avril 201015 a salut tu devrais vérifier en directe ton moteur électrique qui et sur le vase , et envoyé un coup de soufflette dans ton tuyau car il est peu être juste bouché . pour le moteur arrière teste le , car il marche peu être pas , coïncidence . ci tu cherche j ai les 2 a vendre , ça t'évitera de cherché salut
Posté(e) : 23 avril 201015 a Ou le bouton de commande : ils ont une fâcheuse tendance a s'oxyder Le nettoyer avec une bombe "contact électrique" .
Posté(e) : 23 avril 201015 a J'ai un petit souci sur mon 260 :L'essuie-glace arrière ne fonctionne pas ni le lave-glace arrière ! Apparemment le fusible est OK, vous n'auriez pas une idée ? C'est pas super indispensable mais j'aimerais que ça fonctionne pour le principe. bsr... voir le cablage sous le siège passager vérifier le cablage sous le plancher roue arrière gauche et jusqu'au moteur d'essuie glace. multimètre pour vérifier l'arrivée du 12 volts sur le moteur. A+
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur Pour le bouton je l'ai déjà démonté et nettoyé : ce n'était pas ça. Par contre pour le câblage je ne me rappelle avoir vu une prise non branchée au niveau de la fixation de caisse derrière le siège passager avant.
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bonjour, Avant toute chose vérifie s'il y un contacteur au niveau du hayon arrière qui bloque le contact de l'essuie-glace AR quand le hayon est ouvert. Tu fais un pont avec un fil électrique et si ton essuie-glace fonctionne tu as trouvé ta panne